bjr à vs, cannabiculteur !
alors, voilà mon histoire, qui commence bien pour finir en désatstre...
g une mg 200w pr la croissance, ça a donné de très bon résultats par rapport à une mercure.je pense ke les mg st de très bonnes lampes mais elles st destinnées à un certain type de culture (scrog par exemple) sinon, ca foire surtout en flo. Et ça promet avec les nouveaux réflecteurs mais ils coutent la peau de trou de fiac
bref, ya une photo à une semaine lorsque g mis du mylar partout.kan j'ai fais ça, jsui parti en WE et en revenant, mes petits grossissaient à vue d'oeuil...
ya ossi une photo avec les plants à deux semaines et queques jours (pallisés) puis un zoom sur la branche centrale pour montrer comment qu'ils st robustes mes pieds avec la mg..(branche d'1 cm de large pr une hauteur de 12cm)
puis catastrophe, je voulai mettre en préflo pr virer les mâles et tenter une sorte de scrog avec les pallissage et puis au bout 6jours, je constate que j'ai 9 mâles sur dix de ma white rhino.
ALORS NIRVANA, CA PUE ! c'est nul, g envie d'y débarquer, ces gros naz savent même pas faire des femelles alors que c pas si dur;surtout avec tout le blé qu'ils nous prennent...DONC JE CRIE A L'ARNAQUE TOTALE !!! n'achtez pas vos seeds chez ces "bip"!!!! et je dis pas ça à la lègère, g jamais dépassé les 4 femelles sur dix graines avec eux. ou il faut ke jaillle voir un sorcier vodoo pr me désenvouter.
sinon, g queques questions qui me démangent:
- est ce ke qqln a testé le réflecteur parabolique en flo? photos?
- est ce ke qqln a testé le booster de flo kils vendent à thc à 80 euros, un truc comme ça? il parait que le résultat s'améliore vraiment bcp...
- vous utilisez quoi pr isoler de la lumière sur une branche lorsque l'on veut que la branche se déclare?
- est ske on peut faire de l'huile avec des mâles ? je conseille à ceux qui ne st décus du beurre cannabique de faire de l'huile, c trop bon. mais à la place d'en mettre un peu sur une clope, trempez un splif ds l'huile pr le lendemain, et yaahhaaa ! c facile à faire en plus
voilà, pr mes questions, Gspère que vous aurez le tps d'y répondre et n'hésitez surtout pas à critiquer mon install
aurevoir, amis cooltivateur ! et viv le high !!!!!!!!!!!!! (enfin, si ya des femelles)