Floraison NL divers question (floraison)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2006, 00:09

Hello voila je suis a 46 jours precisement de flo (a compter du premier jour apres la periode de noir pour le passage en 12/12) , et je me pose quelsques question

Il y as dans mon placard 8 NL et une variet inconue ... Mes northern semble avoir pas mal de retard ou alors la variet X termine sa floraison tres rapidement , je 'en refert au couleur des pistils , sur les NL on peu compter par tete sur les dioght dune seul main les pistils qui ont brunis,parcontre la variet X en comporte pas mal.

Sur mon packet de seed il ya noter de 7 a 9 semaine donc 64 jours max , hors j'ai limpression que elle devra rester + que64jours pour arriver a son pototelle maximum et avoir la moitié des pistil brun au moin (on recolte a 3/4 en regle genrale) , je voulais savoir si cale poserai probleme que je laisse + de temp pour la flo des NL ? Aussi j'utilise pour al fin de mes flo le rippen , mais dans le cas de mes NL vu que je ne sais pas combien de temp environ les laisser ( 70-75 jours ???) je ne sais pas calculer quand commencer le rippen , tout en sachant que je fait 2 semaine de rippen (1ere avec 2.5ml, la 2eme avec 4ml) et puis derniere semaine pour rincer...

que me conseilleriez vous?
aux vues des si peu nombreux pistils brun sur les NL je me demande si passer au rippen maintenant ne serais pas forcer la plante a finir sa flo et en locurence diminuer la recolte?

pusque le rippen est fait pour forcer la fin de floraison

je vous met 3 photos des plantes , photo pris ce soir donc 46j de flo je le rapelle et je suis en arrosageavec 4ml de biobloom (engrais floraison) a ccoupler a 4ml de topmax,; et ce depuis 2 semaine environ.

Image

Image

Image

Merci de m'aiclairer...
a bientot
Anonymous

Re: Floraison NL divers question (floraison)

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2006, 03:42

En effet si tu passes au rippen maintznant, tu vas forcer la plante.............moi j'attendrais encore une semaine avant de passer au rippen, je ne suis pas fan dez celui ci mais bon.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2006, 10:10

Idem que Néo, d'autant plus que tes plants n'ont pas l'air surfertilisé, et que la floraison est effectivement trés loin d'être terminée.
A vue d'yeux encore 10-15 jours d'engraissage habituel et hop le rincage pour arriver à 70-75 jours de flo...
Anonymous

Re: Floraison NL divers question (floraison)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

ok merci c bien ce qu'ilme semblais , mais coment cela se fait ildapres vous que elle ai autant de retarde alors que la variet xa eu droit au meme traitement mais elle as evoluer bcp plus vite? je comence a mùe poser des question sur les graine (provenance HQSeed) les prochaine ca vendra de chez sensi et pas ailleur ! :)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre