recolte master kush

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

recolte master kush

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 00:29

je vais bientot récolter mes trois master kush,je voudrais savoir s'il vau mieu que coupe kan la lumiere est allumer ou eteinte? quelques photos!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

recolte master kush

Messagepar homer » 19 Jan 2006, 00:35

mais les sous 48 heures dans le noir pour avoir une monter de seve et ensuite tu peut les recolter avec ta lumière allumé ou pas
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Re: recolte master kush

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 00:40

autre chose, c bizarre sur les trois pieds qui sont les méme (master kush) il y en a un qui a beaucoup moins de cristaux que les autres, y a dix jours j'en voiyer vraiment pas beaucoup,alors que les autres en sont gaver.si quelqu'un pouvait m'expliquer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 19 Jan 2006, 10:30

homer a écrit:mais les sous 48 heures dans le noir pour avoir une monter de seve et ensuite tu peut les recolter avec ta lumière allumé ou pas

Tu peux m'en dire plus a propos de ce sujet homer ???

Perso, je coup mes plantes des que la lumière s'éteint ! La lumière ayant fait son travail sur les plantes, je les coupes a ce moment là pour garder toute l'énergie dans ses buds...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Jeromagic » 19 Jan 2006, 12:16

Histoire d'apporter mon grain de sel:
Guide du cultivateur de marijuana en intérieur a écrit:L'heure du jour pour récolter

Le moment de la récolte se réfère aussi à l'heure de la journée ou les têtes sont récoltées. Des recherches à l'université du Mississippi, certaines qui viennent juste d'être publiées, suggèrent qu'il y a une montée et une descente considérables dans la puissance au travers du cours de la journée. Je ne pense pas que les changements, s'il y en a, sont aussi prononcés que les données le suggère. Dans une communication personnelle, les chercheurs ont mentionné que les changements les plus proéminents arrivent dans les feuilles bien avant la floraison. Cependant, pour tirer une indication de la possibilité de ces changements pendant la floraison, une tête (échantillon #5) de la plante du graphe 21.1 a été récoltée à 8h du soir la même jour que l'échantillon #4 (récolté à 5h de l'après-midi). L'échantillon (#5) était 10 pour cent plus élevé en THC que l'échantillon #4.

Dans les cultures traditionnelles de marijuana, les cultivateurs récoltent souvent aux environ de midi, quand le soleil est haut, en suivant le raisonnement que les plantes "suintent de la résine" pour se protéger de la chaleur et du soleil. C'est maintenant connu que la résine ne circule pas dans la plante, et que des températures plus élevées diminuent réellement la puissance; donc cette logique est injustifiée. Les expérimentations préalables suggèrent que le meilleur moment de la journée pour récolter est la nuit, et les tests de cette simple tête laissent supposer cette possibilité. Pour suivre cela logiquement (que le THC s'accumule pendant la nuit), la tête pourrait bien être la plus puissante juste avant le lever du soleil. Récolter en relation avec l'heure de la journée ne fait probablement pas de différence, ou pas une aussi grande différence par rapport à ce qui est suggéré, mais il y a assez de recherches préalables pour que cela vaille la peine de le mentionner et d'investiguer. Pour le moment, récoltez vos plantes pendant leur période de nuit.

Maintenant, peut-être y a-t-il des études plus récentes qui permettent de conclure de façon plus nette ce débat, mais pour ma part, je n'en ai pas eu connaissance pour l'instant.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 18:37

c cool merci et pour les cristaux personne pourrait m'en dire plus?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2006, 01:38

alors vraiment rien
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2006, 06:06

...
Dernière édition par Anonymous le 30 Jan 2007, 17:49, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 20 Jan 2006, 10:30

PSYCHOCRACK a écrit:
kermitou a écrit:c cool merci et pour les cristaux personne pourrait m'en dire plus?

C’est normal que chaque plante ne se comporte pas de la mème façon.

Comme cher les mammifères des parents identiques donneront des enfants différents.

Exactement. D'où l'interet de séléctionner ses mères après une première récolte et de ne garder que les meilleurs phénotypes. A moins qu'elle ne soit excellente, celle qui murit moins vite, produit moins et ne cristalise pas passe à la poubelle.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2006, 13:07

merci a tous pour vos conseils,mais faut arreter de toujours dire d'aller sur le moteur de recherche du site je trouve jamais ce que je veut alors peut etre je m'en sert pas bien mais c toujours la galére .
Anonymous

recolte master kush

Messagepar benito » 21 Jan 2013, 04:01

[quote=Le prends pas comme une attaque personnelle Kermitou c juste la signature de Soron lol

Pour tes têtes avec moins de trichromes, ca peut également arriver d'avoir des différences sur un seul pied sur des têtes qui ont été trop prêt de la lampe ou exposées à des rayons lumineux duarnt la nuit ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Intérieur terre