sativa aux trichomes opaques du début à la fin

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 20:33

je me suis vu offrir quelques graines d'une pure sativa... Joie, c'était une première...Seulement voilà, la première récolte fut décevante (léger léger le high :roll: :roll: ). J'ai pas baissé les bras et j'en enfourne quelques boutures dans l'armoir à flo et là surprise: les premiers trichomes affichent un "bulbe" opaque dès la "naissance" 8O . Là j'en suis à la 8ième semaine, la plante est magnifique, les têtes compactes et aux poils tous blancs -elle n'a vraiment pas l'air mûre- mais tous les trichomes indiquent qu'il est grand temps de récolter...

Des avis sur la quéstion?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 21:36

je connais pas.

Tu sais ce que c'est la variété ?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Déc 2005, 10:09

8 semaines ça semble vraiment léger pour une pure sativa. Tu n'as pas d'autres infos sur sa provenance. A ta place je lui laisserais encore du temps.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: sativa aux trichomes opaques du début à la fin

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2005, 10:47

Tout ce que j'en sais c'est qu'elle est bien bonne et qu'elle met environs 12 semaines pour être préte -d'aprés le cultivateur Ardechois qui m'en a fait don. La précedente avait été récoltée avant terme, à 10 semaines 1/2...Je surveille les trichomes tous le 4/5 jours et comme dis, ils sont laiteux dès leur apparition. J'ai un peu de temps d'ici la fin de la semaine, j'essaierai de poster quelques photos.
Anonymous

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 04:00

Tes trichomes ne s'ambrent-ils pas un chouïa en vieillissant (reflet) ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Intérieur terre