Que valent ces graines?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Que valent ces graines?

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 15:15

Bonjour a tous!
Voila je début...

Et je suis à la phase: quelle sorte faire pousser...

Je n'ai pas envis d'investir des centaines dans mes premières graines, donc j'ai trouvé sur hipersemillas.com

Dans la gamme Nirvana:
B 52
Big Bud

Es ce un bon choix pour une première? C'est réalisable? Espèce exigente? Besoins spéciaux? Incompatibilité de pousser ensemble?

Bref es ce possible?

Merci.
Anonymous

Re: Que valent ces graines?

Messagepar Jeromagic » 28 Oct 2005, 15:32

Ma première culture était aussi avec des graines Nirvana (c'était de la "Papaya") et je n'ai eu aucun souci. Ceci dit, si tu fais une recherche sur "Nirvana" dans le forum, tu verras qu'ils n'ont pas que des bonnes critiques (doux euphémisme). En résumé, il semble que la qualité de leurs graines soit quelque peu aléatoire...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Que valent ces graines?

Messagepar S0r0N » 28 Oct 2005, 15:39

Quitte à taper dans le nirvana autant prendre leurs "créations" : Ice, Chrystal, Blue Mystic qui ont fait des heureux plutôt qu'une copie de B52 ou de Big Bud. D'ailleurs même en original c'est pas ce qu'on fait de mieux la Big Bud.

Sinon cherche sur le forum y a la séléction des graines à moins de 30 euros par Booker, y a l'embarras du choix.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Que valent ces graines?

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 16:35

Ouai donc je vais prendre le plis de SOrON...

Je suis allé sur http://www.kcbrains.com/...

Et deux sortes m'attire:
K.C. 36
California Special

Tjr les mêmes questions:
Es ce un bon choix pour une première? C'est réalisable? Espèce exigente? Besoins spéciaux? Incompatibilité de pousser ensemble?

Bref es ce possible?

Mais aussi, comment on commande chez eux... Je ne vois rien... Il faut les contacter directement? Par mail?...

Merci.
Anonymous

Que valent ces graines?

Messagepar SLiZz » 28 Oct 2005, 18:46

Va sur le site hipersemillas.com tu peux commander de la maniere que tu preferes (CB,etc..) c'est les même prix que chez les seedbanks et c'est super sérieux.

Le site est enfrançais en plus, tu devrais y trouver ton bonheur.
Et bonne chance pour ta culture! :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Que valent ces graines?

Messagepar SLiZz » 28 Oct 2005, 18:47

Euh.. et pour les variétés de KC brains je connais pas du tout, mais il me semble avoir lu sur LMV que c'est une bonne seedbank et que les graines sont de bonnes qualités pour un prix extremement bas.

(dsl pour les deux posts)
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: Que valent ces graines?

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2005, 00:49

nirvana c est tres bien pour commencé avec un raport qualité prix correcte.Sinon chez kc perso c est la leda uno qui me tente le plus......
Anonymous

Que valent ces graines?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

En fait j'ai pris chez tikiseed...

Je sais pas plus je parcours les forums plus je vois des posts négatifs envers les nirvanas, c'est clair on peut pas trop demander pour le prix... mais quand même...

J'ai pris un tikimix, pas cher, et pour commencer je ne s'ai pas... je vais voir...

Bon à bientot surement :twisted:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre