Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et novice dans la culture. Après avoir lu de nombreux sujets sur le forum j'ai décidé de m'inscrire pour poser à mon tour quelques questions.
J'ai l'intention de cultiver de la Northern Light dans un box d'environ H180*P60*L80, en terre et sous Hps 250w pour la floraison.
Je souhaite faire la croissance dans un box séparé d'environ H90*P40*L60. Sachant que je possède une MH 150 w sans ampoule je me demande si il vaut mieux que j'àchète une ampoule et que je fasse quelques boutures sur mes plants juste avant de les passer en floraison ou plutot acheté 4 ou 6 néons et garder un pied mère sur lequel je fait mes boutures.
Le problème vient du fait que je souhaite faire un cycle continu et que j'ai peur que mes boutures grandissent trop vite avec la MH (j'ai lu qu'un pied mère sous MH c'était pas l'idéal car il grandissait lui aussi trop) et que le box de floraison soit encore plein quand les nouvelles boutures seront prètes à passer en floraison. La solution du pied mère me permettrait de faire mes boutures au moment où je veux mais j'ai lu que les néons été quand même moins bien pour la croissance.
Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de lire mon message et un merci encore plus grand à ceux qui y répondront. Et pour tout ceux qui serait susceptible de m'envoyer vers la fonction "Rechercher" du forum, sachez que je l'ai utilisé a plusieurs reprises mais sans trouver véritablement la réponse à ma question.
Ps : Pour tout renseignements supplémentaires n'hesiter pas à demander je répondrais avec plaisir. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée à tous.