Vers Land

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Vers Land

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2005, 19:34

Salut

J'utilise pour la 1ere fois la gamme vers land "liquide", en terre, et je me demandais si certains d'entre vous ont déjà testé ça.
Pour la phase de croissance je pense m'en être sorti malgré peut être qlq brulures avec le bidon de super croissance je crois.
Ma question est la suivante : je compte passer en flo bientôt. quand est-ce que je passe à l'engrais flo ? directement la 1ere semaine de 12/12 ou bien la 2ième ? ou alors est-ce que je commence progressivement en continuant l'engrais croissance ?
Sur la notice, leur "recette" est la plus simple et la plus logique a priori : passage 12/12=passage engrais flo, le même dosage jusqu'à la fin.
merci
Anonymous

Vers Land

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2005, 19:23

salut westgumhaze

premierement :

-pour ton passage en floraison tu commences directement les engrais flo et dés que tu passe en 12/12
-par contre je ne connais pas du tout cette gamme vers land !!!??, qui est ce qui la fait ?? un grow-shop francais ? ou etranger???

pour tes brulures verifient ton niveau d'EC dans ta solution. si tu ne peux pas le faire choisis une gamme plutot biologique etant donné qu'elles ont un enorment avantages tant au niveau de la qualité de gout... que sur la qualité de tes plantes . les engrais biologiques ont tendance a rarement brulé tes pieds ... en gros si tu en mets trop c'est pas bien grave . ;)

a bientot et bonne chance pour ta flo ;)

benji
Anonymous

Re: Vers Land

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

salut benji-hymalayan

voici un lien pour info vers-land
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre