Carrences ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Carrences ?

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2005, 23:06

Bonjour

J'ai besoin qu'un cultivateur expérimenté dans la détection des carrences me donne son avis sur les photos du 26 06 2005. Toutes les vieilles feuilles s'abiment, brullent sur les extrémités.
Anonymous

Re: Carrences ?

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2005, 23:58

Tous d'abord, tu aurais pu uplaod tes photos et les mettres sur ce forum au lieu de mettre un lien vers un autre forum ... question de principe et c'était pas bien long a faire .. ayant mit 10 mn a trouver la bonne photos ...

et n'étant pas un expert et loin de là :( je pencherais plutôt sur un manque de calcuim pour ces petits points marron sur les feuilles ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2005, 13:39

JE pense qu'un historique de l'ensemble de la plantation est préférable pour pouvoir déceller d'eventuelles carences, d'ou le lien vers un JDC. Effectivement uploader quelques photos n'est pas long mais tout un jdc c'est autre chose.
Voila les photos des plantes sur CE forum. MEs recherches m'indique un manque en azote. qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 27 Juin 2005, 13:55, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2005, 13:41

PP2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2005, 13:42

SS1
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2005, 13:45

SS 2, 3, 4 et 5
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2005, 17:22

Non, je ne pense pas au manque d'azote ... les feuilles serait jaunes et il n'y aurait pas de points marron comme celle présente sur les photos ...

Manque de Potassuim peut-être ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2005, 23:22

Leur alimentation provenait essenciellement du terreau (Biobizz allmix). Elles n'ont eu que 2 engraissage (léger) dans leur existance.
Je vais commencar à engraisser un arrosage sur 2 (Bcuzz bio defense a & b; booster; bioforte de chez bionova))et voir si il y a amélioration.
Je vous tiendrais au courant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

Ce qui manquait à mes plantes c'etait de la place pour leurs racines. Après les avoir placés dans des pots de 10 L elles sont reparties en 10 jours
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre