Au Secours, araignees rouges à 4 jours de la coupe !!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2005, 18:01

:? bonjour à tous,
jsuis à 4 jours de couper mes plants et jsuis envahie par les araignees rouges!
Que puis je faire à ce stade? Dois je mettre un produit special ? ou je laisse comme ça jusqu'à la coupe ?? et après comment m'en débarrasser quand jvais couper?
j espère que vous pourrez m'aider!! Salut à tous :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2005, 18:34

moi je serai toi je couperai tout tout de suite ...... a 4 jour de la recolte je prendrai pas de risque, tan pis si c un peu tot :?

ps: t es sur de devoir recolter dans 4 jours? tu te fi a ce k il y a marker sur le paket de graines ou a ton observation des trichomes??
Anonymous

Re: Au Secours, araignees rouges à 4 jours de la coupe !!!!

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2005, 22:38

en fait je suis a 47 j de flo ,les trychomes sont marron a50%, je pense couper demain :lol: mais comment me debarrasser des bestioles ,y'en a partout meme sur les tetes,faut il immerger les plants dans l eau??j ai songer a mettre les plants dans une glaciere , :!: :?: ou au congel q'en penser vous??????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2005, 22:40

fallais s'en appercevoir plus tot...
Anonymous

Messagepar crisss » 28 Mai 2005, 23:21

faut tout bruler :ptdr:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 10:17

le congelateur est une solution pour éviter que ca continue pdt le séchage par contre ca va te fixer la chlorophyle donc ...c'est pas vraimment une solution interressante !
est-ce qu'elles ont deja fait des toiles ?? y'en a t'il vraimment bcp ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 11:24

Salut Crasy H,
Oui elles ont fait des toiles et elles pullullent,
jvais couper mes plants aujourdhui, comment me debarrasser de ces saloperies ? :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 11:50

ben à part à la main la je vois pas trop..
les chiures d'araigniers rouges sont toxiques..vires le plus gros et ne fume pas ce qui te semble trop attaqué. :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 12:02

ok grazy h,une fois les plants coupés je ne pourrai pas les passer sous la douche :?: :?: ensuite je les fais secher :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 13:33

HI
a qq jours de la recolte je pense inutile de depenser du fric, mais saches qu'en flor tu ne peux rien pulveriser(risque de moisissure des tetes)en cette periode il n'y a qu'un seul moyen: la Phytoseiulus persimilis qui est un predateur de la redspider(c vendu en carte dans les growshop)assez chaud a utiliser quand meme....SINON EN PERIODE DE CROISS tu as le BUZZOFF en traitement/prevention(dans les growshop egalement)pour la prochaine fois..
RAS.T
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 19:19

merci man!!!!!!!!! :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 19:35

moi jen ait eu plein g récolter et une fois misse a secher loingt de la lampe donc de la source de chaleur elles meurent.Ms il est sur quil vaut mieu sen appersevoir avant!
Pour ta prochaine lave a fond ton espace de culture et traite en periode de croissance meme enprevention.... Sans forcement utilisé des pdt a acheter bonne chance pour la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 21:52

hie, ben franchement pas de chance mimidji, a cette période ya rien a faire.
Moi a l'inverse de rasp mes n'araignées on continué de me bouffer les pieds en séchage jusque la fin, du coup séchage rapidos et fumage de n'araignées.... en gros tout de foutu :twisted: ...
Toutes mes condoléances mimidji, et comme le dit rasp bien nettoyer et plusieurs traitements préventif histoire de ne plus en ravoir a ta prochaine session.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2005, 18:34

salut!! :) j espere avoir plus de chance que toi HERBAL :) j ai couper et passer le tout a la douche, il en reste mais elles ont l air mortes :mrgreen: j essaierai d' envoyer une tof!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

J'ai eu exactement le même problème que toi (quoique que moins grave car pas de toile) et j'ai eu le même reflexe.Rinçage intensif.
Evidemment l'odeur de foin qui s'est dégagé les 10 premiers jours de sechage m'a pas mal angoissé,du coup j'ai laissé plus longtemps (~3 semaines) les plants pendus avant de mettre en bocal.
Au bout du compte l'ensemble à été tout à fait consommable même si,il faut bien l'avouer, la qualité s'en est quelque peu ressentie..

Bon sechage
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre