deficit d'azote?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

deficit d'azote?

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2005, 18:31

slt !!

que faire pour palier a un deficite d'azote??ensin si c'est ca
plans de papaya(1 semaine de flo) jaunissent sur le haut et africaine ou c'est encore plus prononcé
culture en terre dans pots de 15/15/20 engrais cellmax(obliger de diviser par 2 la dose indiquee sur le prog de croissance pour avoir un ec correct... bizarre)le tout a partir de graines
quelkin a deja utiliser les engrais cell max?

seb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re:

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2005, 18:39

je "joint" aussi quelques fotos de ma derniere recolte de haze x skunk... 8O

ou j'ai aussi eu des soucis de jaunissement de feuilles mais sur la fin

a+

seb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: deficit d'azote?

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2005, 21:44

salut zoom,
normal qu' en fin de flo les grandes feuilles pallissent,
(pas confondre palir et jaunir, c' est # et le jaune du surdosage
est particulier aussi, surtout sur les pointes)
rien d' alarmant pour moi. D' ailleurs, ça me sert à
constater l' efficacité du rinçage, les grandes feuilles prennent
un ton jaune pâle caractéristique. t'1, d' en parler j' en ai l' eau à
la bouche ! :lol:
bonne pousse à toi
Anonymous

deficit d'azote?

Messagepar S0r0N » 17 Fév 2005, 10:44

Une chose est sûre en tout cas. C'est pas un deficit d'azote. Le symptome du manque d'azote c'est le jaunissement des feuilles du bas.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2005, 12:51

quelkin a deja utiliser les engrais cell max?

Je l'ai utilisé une fois. Je n'ai pas testé l'Ec (arrosage manuel en fibre de coco) et j'ai cramé mes plantes. J'ai essayé d'en toucher 2 mots au vendeur du shop (en ramenant pour la deuxième fois ma MH 200w) qui m'a répondu qu'il ne comprenait pas car avec un engrais si concentré mes plantes ne pouvaient pousser que plus vite :evil:

D'un autre coté Néphy ayant demandé des infos sur cet engrais je me dis que c'est sûrement normal :lol:

Aucune idée pour ton problème mais il me semble que les feuilles sont d'un vert trop sombre pour que ce soit une carence en azote. Enfin, je me plante peut-être.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Fév 2005, 15:03

Foksapousse a écrit: J'ai essayé d'en toucher 2 mots au vendeur du shop (en ramenant pour la deuxième fois ma MH 200w) qui m'a répondu qu'il ne comprenait pas car avec un engrais si concentré mes plantes ne pouvaient pousser que plus vite :evil:

Sacré argument commercial. A partir de maintenant j'arrose à l'engrais pur pour terminer ma récolte en 2 jours. :twisted:
Dernière édition par S0r0N le 18 Fév 2005, 13:53, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

deficit d'azote?

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2005, 12:34

Tu n'as pas tord. Deux jours plus tard la Santamaria et la Jack Herrer étaient prêtes mais un peu trop cuites à mon goût :evil: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Pour ce qui est de ta récolte c'est absolument normal d'avoir des feuilles dans cet état rien d'alarmant comme l'on confirmé les autres.

Par contre pour la premiere la je comencerais par changer la taille du pot qui semble un peu petit pour une telle plante qui semble a tendance sativa. il se pourrais que l'accumulation des sels soit a l'origine de ton problème asphixie des racines ??? masi sans vraiment de certitudes.

Quand tu parle d'un EC correct il est de combien ??? ET je suppose que si tu mesure ton ec tu fait de même pour le ph quelle est la valeur ?

Elle as commencé a jaunir uniquement a la mise en flo ??? Tu as changé d'engrais entre la flo et la croissance ?
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre