Combien d'espce pour mes plantes meres ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2005, 12:50

Rebonjour, voila j'ai 6 plantes de Chronic de deux mois et demi sous une 400W MH, je les ai etetees quand elles ont eu 4 a 5 internodes sur le tronc et maintenant elles commencent a manquer de place (le plateau qu'on voit sur la photo fait 80X80 cm), la photo a une semaine mais maintenant elles commencent a se toucher, qu'est ce que je dois faire ? Si je les laisse toutes elles vont pousser vers le haut, c'est ok ou pas ? Parce que je voudrait essayer de faire des clones dans une vingtaine de jours.
Deuxieme question : jusqu'a il y a une semaine elles etaient vert fonce, maintenant la couleur commence a tirer vers le vert clair. Je suis passe a 3 ml/l de Bio-Grow de Biobizz. C'est assez ou pas ?
Merci pour votre aide !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2005, 02:27

Si elles se touchent un peu cest pas un probleme mais kestion couleur elles sont ptetre trop claires a mon gout, attention au surdosage ! Vas y mollo avec le chimique 8)
Anonymous

Messagepar A3K » 16 Fév 2005, 09:39

on te les a vendu comme étant issues de graines ou de boutures ?
tu as des signes de pré sexualisation ?
c'est quoi les pots que tu utilises ?

pour le dosage de ton engrais je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais utilisé cette gamme...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Re: Combien d'espce pour mes plantes meres ?

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2005, 11:40

A3K a écrit:on te les a vendu comme étant issues de graines ou de boutures ?
tu as des signes de pré sexualisation ?
c'est quoi les pots que tu utilises ?

pour le dosage de ton engrais je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais utilisé cette gamme...

Salut alors des precisions : J'ai achete des graines(Chronic de Serious Seeds), germine onze, toutes on germine mais j'en ai sorti une des la premiere semaine qui restait toute petite, j'ai rempote deux fois, maintenant elles sont en pots de 25X25 ou plus je crois, j'irais verifier tout a l'heure mais ils sont assez grands et profonds, ensuite j'ai eu les "prefleurs" il y a deux-trois semaines, j'ai sorti quatre males et les six qui restent c'est des femelles. La photo jointe est d'hier soir, juste pour voir la place qui leur reste. Est-ce que je devrais eteter de nouveau pour creer plus de rameaux ou c'est pas la peine ?
Merci pour l'aide !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 16 Fév 2005, 12:10

Tu parles de plantes mères dans ton titre. C'est celles qui sont en photo ? Tu ne comptes pas les passer en flo ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2005, 12:22

Non, je veux m'en servir pour faire des clones et les passer dans mon espace flo quand j'aurais fini avec les white rhino qui y sont maintenant. Apres je ne conserverais qu'une ou deux d'entre elles, delles dont les clones auront donne les meilleurs resultats.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 16 Fév 2005, 15:28

Une MH 400W pour des plantes mères c'est carrément surdimensionné. C'est limite du gachis. Pour conserver des mères et produire tes boutures, il suffit de 3 ou 4 néons ou de turbonéons/MG si tu aimes le luxe.
Là tu te retrouves avec des plantes énormes qu'il faudrait passer en flo.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Hi hi hi en effet j'ai halluciné quand j'ai vu MH pour des plantes meres non seulement la consomation de courant puis tu va faire des meres de 1 m³ lol

Moi j'ai juste 4 néon 18 W pour un espace de 1 m sur 60 cm et 6 plantes qui sont pas encore mere mais qui vont le devenir si toute femelles lol

Quand je pense que au moins 75 % d'entre nous n'utilisent même pas de mh pour la croissance de leurs plantes arfff
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre