pas trop coupe ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

pas trop coupe ?

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 12:39

Salut a tous, j'ai taille un peu les branches basses et les infloresences qui ne voient pas la lumiere a la moitie de mes plantes hier soir (white rhino en flo depuis trois semaines) et je voudrait savoir si j'ai pas trop taille ou pas assez avant de passer au reste ce soir. Merci pour tous les avis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

pas trop coupe ?

Messagepar tony » 10 Fév 2005, 14:34

salut easyskunkin , je trouve que ta taille est bien , et ta photo de vu d ensemble de tes pied est tres jolie
sa va donner :D :D
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: pas trop coupe ?

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2005, 15:11

yo
Tu peux carrément tailler (pincer) si trop gros, petite tenaille comme sur la photo:

3 avantages:

1 Cela fait grossir la base du tronc.
2 Cela concentre la saive vers les "tires saive" (les branches les plus hautes).
3 Meilleur ventillation du terreau.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

pas trop coupe ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Ok merci bien Fredo et Tony, je passerais d'autres photos quand elles auront un peu avance en flo.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre