Quelle engrais utilisées ???

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 00:17

Bonjour à vous tous ! En tant newbie encore une fois... et apres la récupération de mes 3 boutures qui ont frolé un destin tragique :evil: , maintenant elles poussent ! Mais j'ai besoin de leurs données des encouragements à mes petites Alors voilà la question des engrais... Voici la situation !

Je n'ai pas de grow shop près de chez moi...
Je fait une culture dison... humble
Je suis en terre ( important de spécifier )
C'est un petit placard dison aménager quand meme pas si mal.

J'ai récupérer les engrais que ma blonde avait pour je sais pas trop quelle raison.. :roll:

Jpeux faire de quoi avec ca ?

:arrow: Plant Prod : Tomates et legumes 15-15-30
:arrow: Plant Prod : Orchidées 25-10-10
:arrow: Plant Prod : 10-52-10
:arrow: Plant Prod : 20-20-20

Quand Utiliser Quoi ? Merci d'avance ! :) :roll:
Dernière édition par Anonymous le 07 Fév 2005, 05:00, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Quelle engrais utilisées ???

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 02:45

euh, tu as le temps de griller tes boutures avec de l' engrais, attends un peu avant d' engraisser.
au départ pour la végétation je prendrais le dernier 20-20-20 et pour la flo le premier 15-15-30.
Je reste persuadé aussi que tu peux tout faire 'vég et flo) avec l' universel 20-20-20
aille aille aille, tres gentiment avec les engrais, sont bien chargés les tiens là.
achtung le rinçage (si le destin faisait qu' elles survivassent :roll: )
aller courage :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 02:50

Oui oui, vaut mieu y aller par tit peu que par grand peu :mrgreen:
Anonymous

Re: Quelle engrais utilisées ???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

yop,

A lire ton autre post avec t boutures, je te dirais de les laisser tranquille un moment.

Dans celui-ci, tu présices que tu es en terre, c'est pas mal comme indication mais il y a terre et terre.
Certains terreaux sont largement suffisant pour ne pas engraisser le premier mois mais ils sont rares ou alors coûteux.

Pour ma part, je test le trop plein d'eau au testeur EC, cela me permets de voir les éventuelles carences avant qu'il ne soit trop tard.

Mais je prépare moi même mon terreau donc je suis maintenant certain de son efficacité mais certaines variétés demandent plus ou moins d'engrais, là c'est à toi de comparer et surtout de bien noter tout si tu gardes un grand nombre de variétés.

Exemple:
WW supporte très bien un ec de 1.00
Haze ec 1.20
Mango crame avec un ec de 0.8...

++
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre