que faire faute d' espace...putain de MG

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2005, 11:51

le placard actuel fait 60 par 40 et 90 de haut; le tout en terre avec une MG flo 125w, j 'avoue ça fait tout drole apres 4 ans sous hps 400 :x , mais l' electricité est vraiment plus cher en belgique qu 'en france :evil:
serait il interessant de passer en hydro style bubler ( http://www.overgrow.com/edge/gallery.ph ... na-picture ) ou le minigrow de magicgarden, ou de garder mon ancienne technique de scrog en pot de 11 litres, ou autre chose coco en pot de 6,5 litres, je suis pommé avec cette putain de MG, bien que la precedente recolte fut et est encore tres bonne :wink: ou repasser à l 'hps mais en 150w :twisted:
Anonymous

Messagepar Thrand » 24 Jan 2005, 21:53

je serais tenté de te dire de garder ta technique d'origine si elle te réussissait bien...
Après, ça peut valoir la peine de changer, mais si déjà tu dois t'adapter au nouvel éclairage, autant minimiser les possibilités de foirage.
Enfin, juste un avis...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: que faire faute d' espace...putain de MG

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

je vais en fait passer à 8 pots de 4,5 litres. on va bien voir 8),sucette, vive chupa...et RASt :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre