question sur ampoules "éco" fluo compactes

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2005, 15:39

Hello à tous,

J'ai une question qui va peut faire hurler certains. Voilà le problème :

Je compte me lancer dans une culture en terre mais j'ai pas beaucoup de place. je pense donc faire un scrog avec graines féminisées avec juste quelques petits pieds. Mais ma copine a peur pour la facture EDF, donc je peux oublier les lampes MH et HPS. je pensais donc utiliser quelques tubes fluorescents.

Après des recherches sur Internet, il semble que les tubes horticoles sont pas beaucoup plus avantageux qu'un mélange de tubes classiques qu'on trouve dans tous les supermarchés (moins chers).

J'ai alors eu une idée lumineuse (ah ah ah :lol: :lol: !!!) ou complètement débile, à vous de me dire: Pourquoi ne pas utiliser des ampoules à économie d'énergie puisqu'elles fonctionnent sur le même principe que les néons ? avantages : plus petites donc plus pratiques, pas trop cher, on en trouve partout et elles sont "économiques" (ça va faire plaisir à ma copine). je m'attends pas à des merveilles mais ça peut peut être me donner une petite récolte pour un petit fumeur ???

Qu'en pensez-vous ? Est ce quelqu'un a déjà essayé et pour quels résultats ?
Anonymous

Messagepar Petitgris » 12 Jan 2005, 15:48

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: question sur ampoules "éco" fluo compactes

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 03:53

il y a la fonction recherche qui fonctionne pas mal surtout pour un tel post ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Retourner vers Intérieur terre