pb avec boutures

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

pb avec boutures

Messagepar biobio » 27 Mar 2004, 22:30

fondue les boutures
psshiittttt
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: pb avec boutures

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 09:50

c'est super louche l'énorme trou qu'il y a sur la feuille de la première photo. A mon avis ça ne vient pas du substrat utilisé, en tout cas ça m'étonnerait franchement! Ce genre de trou, ce ne serait pas une petite bêbête affamée qui serait passée par là?
Anonymous

Re: pb avec boutures

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

:twisted: hello :twisted:
je ne sais pas quel sorte de plante tu cultive mais certe beu on besoin d'1 semaine de croissance pour l'enracinement car elle ne sont pas assez forte pour dévelloper les racine et en meme temp penser a fleurir.
passe a 18h de lumiere et des que les racines sont apparente au fond du pot reviens en flo.

ps : fais gaffe avec le terreau, il faut qu'il soit bien drainant et aéré, j'utilise de la coco et la semaine de croissance avant la flo et je n'ai jamais eu de prob.

@+
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre