Engrais et arrosage

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Engrais et arrosage

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 16:46

Petite question à la con ( :oops: ): lorsque vous arrosez avec votre engrais, est ce que vous pulvérisez sur vos buds ?
ou uniquement à la base du plant ( racine et tige ) ?
merci
Anonymous

Re: Engrais et arrosage

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 16:53

Perso, j'engraisse uniquement la terre.
J'ai entendu dire du bien de l'engraissage folliaire, donc par les feuilles, couplé avec un engraissage classique.
Par contre, aucune idée en ce qui concerne les buds. Enfin si, j'ai une idée : ça me semble pas indispensable. En flo, ta plante a encore développé ses racines, donc elle peu les utiliser à fond. Je suis partisan de la culture propre, pour avoir une herbe propre, donc j'éviterai si possible de vaporiser les buds avec un produit même "bio".
Voilà
Anonymous

Engrais et arrosage

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 16:59

c'est mon avis aussi et c'est ce que je fais.
Merci zerozero !!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Engrais et arrosage

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

moi j'arrose sur les buds mais en out, avec de l'engrais de croissance y'a pas de soucis a conditions de diviser par 2 la qt d'engrais a diluer.
pour la flo., je mets les 2ere semaines de l'engrais flo, au pied, et ensuite je passe au top max en application folliaire mais vraiment juste en debut de flo, une fois les buds formés j'évite autant que possible d'appliquer quoi que ce soit, parce qu'en fin de compte, on fume le tout donc...
moi perso, je suis pour l'application folliaire, mais avec prudence et moderation.., j'y voit un changement + radicale qu'a la racine, mais cela n'engage ue moi...
a+++
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre