J'aurai besoin d'un petit conseil pour partir du bon pied : je me relance dans la culture apres une -tres- longue pause, et j'ai fait l'erreur obligée : j'ai commandé avant de me renseigner, et me voila avec un lot de 10 northern lights white label autoflo ... MAIS ! j'ai commandé avec un lot de 10 double gum white label regular pour faire du stock ...
La question est donc : que faire partir en premier, sachant que j'ai quand même peu de place (box homemade en placo de 75*60*145, de quoi mettre 3 pots grand max, hps400w que j'ai "encastré" dans le meuble avec son reflecteur pour gagner de la place en hauteur) et que j'ai cru comprendre que les auto avaient tendance a plus "buissonner" (145cm de haut ca fait quand même peu de marge, je sais bien ^^' ), et que dans l'immédiat je ne compte pas me lancer dans l'aventure plant mère ... (j'essaierai d'aménager une chambre de cro dans le box déjà, mais je manque vraiment cruellement de place ... j'ai vu quelques topic qui parlaient de faire ca dans une carcasse de pc, ca me tente bien et ca peut rentrer ... il y en a qui on essayé déjà ?)
Oh, et je suis relativement pressé sachant que je ne fumerai plus avant que ce soit près, donc au moins sur la première tournée je voudrais vraiment éviter d'avoir des males ^^' (oui je sais, je risque l'herma avec des autos mais ..... )
donc je tenterait bien les auto, quitte a un peu moins récolter ce coup ci et a laisser tourner la hps en 18/6 jusqu'à noël, ne serait ce que pour éviter les males, mais qu'en pensez vous ?

d'ailleurs au passage je n'ai pas bien compris comment gérer la photopériode des autos, si j'ai bien suivi au plus on les allume au plus elles aiment ? du coup avec un cycle 20/4 et un petit palissage je peux espérer avoir un résultat correct malgré tout ? ou j'ai rien compris ? ^^'
Merci d'avance pour vos conseils et bonne culture a tous !