Slt les camarade aux mains verte!
Bon je reviens par ici car depuis deux sess je suis plutot enmerdé par c petites bestioles qu on appel spyder,
lors de ma sess hivernal j'ai du faire avec un placo contaminé par c saloperie de spyder qui se sont attaqué a mes petites cherie, , elle avait attaqué mes OB sans trop coloniser les autres variet ( white sib, rhino et brainstorm), petites taches blanches sur les feuilles peut avant le passage en flo, j'ai donc traiter avec du kb polysect avant l'arrivé des pompons, resultat mes ob avait perdu quasi tout leur feuillage et le rendement s'en ai ressenti.
j'avais donc pris les diposition avant de relancer une sess en debut d'année( mylar arraché, revetement de sol changé et desynfection du placo et des pots a la javel), je pensé etre tranquille sur la sess qui se termine actuellement et bien non, elle ont colonisé une fois de plus les ob en les amenuisant bien malgres mon traitement preventif au polysect, j'ai dailleurs enlever hier soir encore une petites toiles qui se former par dessus un mini bud car elle ont une fois de plus perdu quasi tout leur feuillage, j'ai bien compris qu'elle kiffer plutot l'orange bud avant les autres variet, le probleme c qu'une fois avoir attqué quasi tout le feuillages des OB elles sont venu d'attaqué au autres (white rhino, tiki, Haze et sweet seed inconnu), je sais deja que la sess sera bien reduit au vu de leur developpement, c'est petites bestioles affaiblissent bien mes plantes et le traitement n'a rien changé
bon je pense deja a la prochaine( bubble gum, cheese, critical kalimist, anestesia) et je ne sais que faire pour me debarassé de c nuisibles, ( y a t il une source ailleurs, sont elles devenu resistante au polysect ,ma nouvelle sess est deja en terre mais pas en placo comment m''y prendre pour les eradiquer et eviter la 3 eme sess galere, quel produit utiliser?
,
j'attend vos conseils
a+