Voila je me lance ! c'est partie pour de vrai lol
Je suis novice c'est ma premier culture indoor , j'ai logtent parcouru des forum avant de me lancer mais mnt je sens que
je peux m'y engager avec pas trop d’assurance mais + qu'avant en tout cas :p
J'ai vraiment etait inspiré par certain JDC qui sont vraiment propre donc j'attend les conseil de Novice comme moi et bien Evidemment des plus expérimenté !):)
Alors voici liste du matériel que je possède .
-Armoire 100x50x160 ( en construction ) je peux le rallonger a 170cm H (?)
-Lampe Sylvania Grolux 250W mixte ( + tout les calage nécessaire ...)
-Ballast Eti 250W( Fiable ? ,j'ai choper une alarme incendie au cas ou lol )
-Réflecteur avec PorteLampe STUCO 50cm
-Chaîne de support 1'50mtrs (Jeu 2 unités)
-Extracteur 150 VENTS VK01 - 305 m3 ( je sens que sa va jazé lol, mais bon on me la donner donc pour l'instant je fait
avec et par la suite investir dans un bon Rvk 250 m3/h

-Intraction Passive , Deux trou au bas . ( elle doivent faire quelle diametre par rapport a mon extracteur ?)
-Tube Aluflex 3m diam.152mm
-Ventilateur à pince plastic ( 2 vitesses )
-Plastique réfléchissant Lightite Diamond ( 90% )
-Pot blanc carré- 3,5 ( CROISSANCE) (Je peux mettre mes germe direct la dedan ou je preconise des pot de 1,5L ?)
-Pot blanc carré- 7L (FLO)
-3 graine de pure Ak
-5 gaine de Skunk#1
Terreau; j'ai pris du All Mix , mais bon apparament ce n'est pas l'ideal .. chacun sa came

( il parrait que leurs terreau à tendance à très vite se tasser au fur et à mesure des arrosages , ce qui à la longue n'est pas bon du tout pour les racines et leurs développements ..)
Alor je me tourne vers vous et pour ne pas recidiver.
J'ai décider de racheter un TERREAU DE QUALITé à savoir du PLAGRON , celui qui revien le plus souvent dans
les commentaire et avis que j'ai pu lire .
Alor mon growshop , N'a pas vraiment un choix enorme mais il propose le PLAGRON BATMIX , ( et aussi BIOCANNA Bioterre )
Quesque vous me conseiller ?
Le mal es fait donc Maintenant je me demande , si je peu tout de même utiliser mon terreau ALL MIX
pour mes semis ( pot 3L ou 1,5L )
pour 2/3 semaine de croissance et les rempoter dans le BAT MIX de PLAgron ( pot 7L )
pour la fin de croissance et toute la flo ?
PS : Je compte mettre mes plante 28.J de croissance. (?)
vous pencer que je peu melanger un sac 50L Plagron BAT MIX avec le sac 20L Bio.B ALL MIX?
( ou esque je suis a coter de la plaque lol)
J'aimerai comeme que ma bêtise ne soit pas q'une bêtise et quelle soit un minimum utile

j''ai pas acheter d'engrai et dieu merci pasque j'allait acheter La ligneé de Biobizz lol
( J'ai evidamment rien contre les produits Biobizz qui sont certainement de bonne qualité , mais je v'ai suivre les
conseil du peuple

Donc , j'aimerai vraiment que vous m'orienté a ce niveau , Déja esque j'ai besoin d'Engrai de Croissance
Ou juste d'un Engrai de FLo ? + un stimulant de floraison ? ( si j'utilise PLAGRON BAT MIX )
ET DE QUELLE MARQUE L'ENGRAI ??

Je veux juste quelque chose de qualité a des prix abordable bien eviddament ).
Donc voila je vous met des photo de mon montage deque vous m'aurai eclairez sur la hauteur de mon placard

( sa ce fera en une joureé la construction du placard je pence )
J'ai hâte de mettre tout sa en route ;
j'attend vos conseil , et Merci D'AVOIR Mis sur pied ce forum et ce sujet , Vous faite un boulot PROPRE !
A Bientot j'esper .
La bize.