Voila je me lance ! c'est partie pour de vrai lol
Je suis novice c'est ma premier culture indoor , j'ai logtent parcouru des forum avant de me lancer mais mnt je sens que
je peux m'y engager avec pas trop d’assurance mais + qu'avant en tout cas :p
J'ai vraiment etait inspiré par certain JDC qui sont vraiment propre donc j'attend les conseil de Novice comme moi et bien Evidemment des plus expérimenté !):)
Alors voici liste du matériel que je possède .
-Armoire 100x50x160 ( en construction ) je peux le rallonger a 170cm H (?)
-Lampe Sylvania Grolux 250W mixte ( + tout les calage nécessaire ...)
-Ballast Eti 250W( Fiable ? ,j'ai choper une alarme incendie au cas ou lol )
-Réflecteur avec PorteLampe STUCO 50cm
-Chaîne de support 1'50mtrs (Jeu 2 unités)
-Extracteur 150 VENTS VK01 - 305 m3 ( je sens que sa va jazé lol, mais bon on me la donner donc pour l'instant je fait
avec et par la suite investir dans un bon Rvk 250 m3/h

-Intraction Passive , Deux trou au bas . ( elle doivent faire quelle diametre par rapport a mon extracteur ?)
-Tube Aluflex 3m diam.152mm
-Ventilateur à pince plastic ( 2 vitesses )
-Plastique réfléchissant Lightite Diamond ( 90% )
-Pot blanc carré- 3,5 ( CROISSANCE) (Je peux mettre mes germe direct la dedan ou je preconise des pot de 1,5L ?)
-Pot blanc carré- 7L (FLO)
-3 graine de pure Ak
-5 gaine de Skunk#1
Terreau; j'ai pris du All Mix , mais bon apparament ce n'est pas l'ideal .. chacun sa came

( il parrait que leurs terreau à tendance à très vite se tasser au fur et à mesure des arrosages , ce qui à la longue n'est pas bon du tout pour les racines et leurs développements ..)
Alor je me tourne vers vous et pour ne pas recidiver.
J'ai décider de racheter un TERREAU DE QUALITé à savoir du PLAGRON , celui qui revien le plus souvent dans
les commentaire et avis que j'ai pu lire .
Alor mon growshop , N'a pas vraiment un choix enorme mais il propose le PLAGRON BATMIX , ( et aussi BIOCANNA Bioterre )
Quesque vous me conseiller ?