hello les gens,
Comme je le dis sur mon jdc actuel,je compte me lancer sur une culture plus sérieuse en intérieur car l'outdoor dans ma région me donne des cheveux blanc ,je compte mettre en route cette session une fois mes boutures récoltées et en même temps profiter de la période de début d'hiver qu'il y aura à ce moment là car l'espace de culture étant sous combles et n'ayant pas une hauteur importante je pense que la chaleur sera plus facile à contrôler.
Pour ma deuxième session j'ai envie de faire les choses comme il faut ,ce coup-ci je m'y prend donc à l'avance et je crée ce topic afin de vous demander quelques conseils.
Comme dis plus haut mon espace et limité en hauteur voire très limité :hauteur 1m,largeur 0.50m (il y a plus mais mansardé) longueur 1.20m (il y a également plus mais je comptai séparé en 2 l'espace total afin d'avoir en plus un coté croissance et de pouvoir également y mettre filtre à charbon et tout le système et câblage qui sortirai du coté floraison....heu s'est clair ce que j'écris? )
Niveau mode culture j'aimerais faire du scrog,cela est il possible vu ma faible hauteur ,le cas contraire je me rabattrai sur du one bud
Au niveau de l'éclairage je comptai partir sur une plasma light de ce type ce qui me ferrai gagner un peu niveau hauteur car elle chauffe peu et me permettrai donc d’être au plus près que pensez vous de ce type de lampe?,vu mon espace 125w ou 200w
Selon les 2 modes de cultures envisagés,combien je peux mettre de plan dans mon espace
Niveau de la variété,je pense partir sur de l'indica vu le stretch moins important qu'une sativa. Un avis sur la variété à privilégier en rapport au mode de culture envisagé
Bon j’arrête de vous saouler et je vais vous laisser répondre à mes premières interrogations.
Merci de m'avoir lu jusque là,bon dimanche à vous