manaoana a écrit:les problèmes c'est vous qui vous les causez.
t'es sympa toi ! mais la, on t'a rien demandé
manaoana a écrit:en ce qui me concerne j'ai deux engrais un de croissance et un de flo
sauf que lui, il utilise la gamme house and garden terre (que je connait depuis des années pour l'avoir beaucoup utilisé meme si désormais je suis passer en hydro) et que le seul engrai de base ne suffira pas, il lui faut les additifs de flo, et enzyms
manaoana a écrit: tes plantes sont schootées, alors elles réagissent comme un "camé".
oui .... mais bien sur ..... donc arrete vite tous les engrais et arrose juste a l'eau claire, tu verra, t'auras un resultat a tous cassez !! genre 1 kilo par bud et 5 a 6 kilos par pied !!
désolé manaoana, mais la, je ne peut pas te laissez lui donné ce genre de conseil (qui d'ailleur n'en n'ai pas un)
manaoana a écrit:et entre nous ça ne sert pas à grand chose tout ça
en l'occurence, je ne croi pas que ca soit les engrais qui ne serve a rien, mais plutôt t'es conseils. (ils vont bien pour des autoflo de M....., mais la on parle de vrai cannabis)
ps: regarde mon jdc, pilax, et tu verra les résultats que tu peut avoir avec "ces engrais qui ne servent a rien" (selon certain)
bonne soiré a toi