problème de taille

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

problème de taille

Messagepar pilax67 » 20 Juil 2011, 20:16

Voici ma 1ère installation, je débute.
J'ai un souci avec un plant qui pousse beaucoup par rapport aux autres ( à gauche)
Pourtant j'ai planter 2 plants de cette variété (autofloraison), il y en a un très haut avec des petites têtes et l'autre de taille normal et bien touffu pleins de têtes.

Deuxième soucis.... J'ai des feuilles qui jaunissent en bas d'un de mes plants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pilax67
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 25 Juil 2011, 17:02
Mode de culture:
interieur

Re: problème de taille

Messagepar abra » 20 Juil 2011, 20:40

bonsoir ,

pour ton plant qui tige tu peux le pincer pour limiter son expention jusqu’à ce qu'il arette de strecher .

pour ce qui est de la différence ça veux dire que la génétique que le breeder a mis au point n'est pas stable et que tu as deux phénotype bien distinct .

pour tes feuilles jaunissante il va être difficile de te répondre sans connaitre tes variables ( engraissage / hygro. / t°c . )

cordialement .
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 152
Dernière visite: 28 Avr 2024, 00:11
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .

Messagepar pilax67 » 21 Juil 2011, 11:38

merci de ta réponse..
je me pose une autre question à propos de mes 2 plants qui sont en auto-floraison,
peut-être que le plants le plus haut à besoin de plus de temps sous lampes, parce que le petit enfin le
bon plan je le récolte dans 3 semaine , je doit peut être laisser le plus grand plus de temp pour que les têtes prennent en masse ou alors ça changeras
rien ??
pilax67
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
interieur

Messagepar oliver twister » 21 Juil 2011, 15:26

tu peux gerer la hauteur uniquement en la pincant et en palissant
Si tu taille tu perds les fleurs à ce stade de developpement
Donc pince la, lorsque la tige se pli, met lui une attache afin quelle reste en position sinon elle va se reparer toute seule et
redresser la tige
Pour tes feuilles jaunes, difficile à dire sans plus d'indication mais je parie sur une brulure d'engrais donc overdose d'engrais
(la necrose sur les bords des feuilles est pour moi tipique mais rien de sur)mais pour etre sure il faudrait : substrat, dosage engrais , temperature, hydrometrie
La taille de la plante depend de son phenotype
La durée de floraison s'evalue en fonction de la maturation des fleurs et non de la taille de la plante
Par ex, tu peux recolter un plant mature de 30 cm et avoir un plant en croissance de 2m50
Voilà , en esperant t'avoir aider
Bon grow :bravo:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Messagepar pilax67 » 21 Jan 2013, 04:45

super cool !! je te remercie
et puis vivement la récolte !!
ssaalluutt
pilax67
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
interieur

Retourner vers Intérieur terre