problème de taille

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

problème de taille

Messagepar pilax67 » 20 Juil 2011, 20:16

Voici ma 1ère installation, je débute.
J'ai un souci avec un plant qui pousse beaucoup par rapport aux autres ( à gauche)
Pourtant j'ai planter 2 plants de cette variété (autofloraison), il y en a un très haut avec des petites têtes et l'autre de taille normal et bien touffu pleins de têtes.

Deuxième soucis.... J'ai des feuilles qui jaunissent en bas d'un de mes plants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pilax67
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 25 Juil 2011, 17:02
Mode de culture:
interieur

Re: problème de taille

Messagepar abra » 20 Juil 2011, 20:40

bonsoir ,

pour ton plant qui tige tu peux le pincer pour limiter son expention jusqu’à ce qu'il arette de strecher .

pour ce qui est de la différence ça veux dire que la génétique que le breeder a mis au point n'est pas stable et que tu as deux phénotype bien distinct .

pour tes feuilles jaunissante il va être difficile de te répondre sans connaitre tes variables ( engraissage / hygro. / t°c . )

cordialement .
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 152