bonjour a tt les cultivateurs , sa y est ce mois ci je me lance et j'aurai donc besoin de plusieurs petit conseille avisé !
Pour ce faire voici le matos que j'ai acheter 400euro en tt aile aile sa fait mal ^^ !
la partie croissance qui va me servir de sert pour les boutures et en meme temps de croissance (placard d'environ 30cm sur 30 pour 1m de hauteur):
2paneau 225led croissance culture 14w
Plateau de ROOT RIOT 24 cubes
CANNA Boost Accelerator 250ml
terreau pour croissance
petite sert artisanal
ensuite la partie floraison (placard d1 m sur 1m pour 1.60m de hauteur):
Kit Superwing MEDIUM HPS/MH 600W
- Cable et prise: Cable 3m + Prise
- Choix de l'ampoule: Philips HPS 600W Greenpower
- Easy Rolls: Paire de Easy Rolls
- Heat Shield: avec Heat Shield
- Reflecteur: Finition MIRO 98%
Hydroponic PH Down 250ml
5 litres de billes d'argile
Ventilateur COSTECH 12cm 144M3/H
Extracteur/Intracteur 100mm 110m3/H
- Cable et prise: Cable d'alimentation
Filtre à charbon 125mm 225m3/H
BIOCANNA BIO VEGA 1L
Testeur de ph
Réflecteur sur les parois
Voila et pour finir l'un des facteur les plus important , la VARIETé !!!!! Super HAZE lemon !..
breff tt sa grouille dans ma tete , ai-je fait les bon chois n'ai-je rien oublier Merci d"avance pour votre aide !
Mon plus gros souci est la croissance de mes futures boutures ! j'aimerai faire des boutures avec mes premier plant juste avant de les passer en floraison bien sur !
Et donc cela ma mènerai a garder mes boutures en croissance durant 2mois le temps que ma floraison ce finisse de l'autre coter !
j'espère que j'ai était assez claire et que vous avez comprit ma question , je pence que c'est faisable mai je pence aussi que sa ne doit pas être facile et que des taillage vont rentré en compte ! Np j'apprend vite ^^ !
Je vous remercie d'avance pour tte vos reponce et vous souhaite un bon surf sur la main verte qui ma l'aire d'être un très bon forum de discutions sur le sujet !