JDC _ 400W _ White , Skunk , Orange Bud et Strawberries.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Pano_Ramix_ » 01 Juil 2010, 15:47

Salut à tous,
je m appelle Pano (:roll: ) , 24 ans j'habite du coté de Nantes et je suis amateur de jardinage d'interieur , et de culture en tous genres (tomates , salades , fruits , etc)

Materiel :

- Home box de 1.2X1.2X2m
- Extracteur 350m3/h en 125mm de diamètre
- Intracteur 250m3/h en 100 mm
- Hps 400w
- 12 pots carrés Hauteur : 35cm Diamètre : 15cm
- Gamme Hesi complete (terre)
- Plagron light mix

temp jour environ 29°-30° humidité environ 38%
temp nuit environ 22 - 28° humidité environ 50%

Donc voila , je suis venus sur le forum pour en apprendre encore plus sur nos cheres copines , j'ai donc lancer ma session il y a a peu pres 1 mois
Je voulais au debut faire du one bud, mais vous allez constater que je me suis pris vraiment comme un manche , j ai donc mis quelques graines a germer et passer ma croissance tranquille sous envirolite .

Je suis passé en flo il y a environ 3 semaines et je dois etre a flo+20 , j ai quelques problemes de chaleur en ce moments car vu les temperatures ext ,
je peux pas y faire grand choses .

Je posterais quelques photos des petites dans la soirée , et j'aimerais vos avis sur ma culture.
Mais d'abord quelques question que je me pose depuis maintenant pas mal de temps :

- Il y a t-il des varietes plus sensible a l'hermaprodisme que d'autres ?
- Si oui lesquelles ?
- Est il possible que les bananes apparaissent en pleine flo ?
(Vous allez surement vous demander pourquoi je me pose ses questions , tout simplement parce que j'ai des doutes sur quelques uns de mes plants)

Ps: N'hesitez pas a me dire si je suis HS ou si des choses vous paraissent bizarre

@ Bientot .
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Pano_Ramix_
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Juil 2010, 21:00
Mode de culture:
Terre , White Skunk CO Straw , 400W

Messagepar Polochtron » 01 Juil 2010, 16:31

salut pano
en fait tu lance un jdfc (journal de fin de culture) :) si j'ai bien compris?!
a priori le plus dur est dérière toi.
pour répondre à ta question, les seuls herma que j'ai vu en placard,
issu de graines hollandaises viennent de graines féminisées.
apriori ce serait une réponse au stress.
a confirmer...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Polochtron
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Juil 2010, 10:02

Messagepar weedsmoker » 01 Juil 2010, 18:43

yop bienvenidos boy

oui des variétés sensibles il doit y en avoir mais y en a tellement que bon ....
et oui des couilles peuvent apparaitre en pleine flo le cas chez moi sur ma dernière cession et ce n etait pas de fem mais des regulars de chez tiki

sur les fem jamais eu de phénomènes comme ça

donc a surveiller régulièrement

bon courage pour la suite

peace weed'z ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: JDC _ 400W _ White , Skunk , Orange Bud et Strawberries.

Messagepar smooth » 01 Juil 2010, 19:44

Salut Pano bienvenue sur la main verte!!
Je me pose et j'attend les photos avec imptatiente ;)

Et quel varietes de salade tu as en flo depuis 20jrs???
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Pano_Ramix_ » 01 Juil 2010, 19:59

Salut les gars :) c'est sympa de passer par la ^^ , bon je vous mets quelques tofs de mes copines , et pour en revenir a ses Herma les tendances
sont plus pour les indicas ou les sativa ?

Voila mes petites il y a 2 semaines :

Image

Vue de haut :)

Image

Et celle qui me parait étrange , je me demande si elle a pas une tendance a etre couillus ,

Image

je reprendrai des meilleures photos de celles qui me paraisse bizarre , vous me donnerez votre avis car j'ai quand meme des doutes ...

Et oui on peut dire que je fait plutot un journal de mi-culture :D , a bientot .

PS: dsl pour les photos ,je suis pas tres doué avec l appareil :) , n'hesitez pas a postez vos comm' .
Pano_Ramix_
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Messagepar benji » 02 Juil 2010, 01:59

salut et bienvenue !

a proprement il n'y a pas de variete sujet a l'herma cela depend de ta genetique! en generale les F1 on tendances a avoir peu d'herma contrairement au F2 F3 ect !
pour les femelles ou les graines feminisée pour etre plus precis il y a bcp mais alors bcp d'herma ! le mieux est de selectionne un pied femelle d'un pack de regular pour ne pas etre emmerder !

pour ta culture, si tu es a 20 jour de flo y a probleme elle devrait pomponner deja!
ensuite tu devrait rempoter parce que dans ces pots sa fait pas assez quand tes racines auront pris tout la place tu vas arroser et tout ce que tu verseras va couler directement sur ta table et ta plante va rien recevoir! donc un conseil rempote vite ;)
pour de la one bud 1 mois de cross c trop bcp trop !10 jour max de CV de chez max apres avoir prit racine .

pour resoudre tes probleme d'herma selectionne un pied mere digne de se nom ou tu auras fait des boutures mis en flo pour savoir si se sont pas des herma! ensuite oui tu peux avoir de l'herma par le stress (changement radical de temperature, cassage de tronc... ect)

bon courage
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar hanuman » 02 Juil 2010, 07:39

Au départ quand même, les landraces sativa (qui ont été un jour à l'origine de certains hybrides à majorité sativa) ont plus tendance à devenir hermaphrodites que leurs cousines indica. Voir notamment les souches d'Asie du sud-est ou certaines africaines, connues pour leurs tendances à l'hermaphrodisme.

Edit : ha merde 1001 posts... je voulais m'arrêter à 1000. Bon j'arrête à 10000.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar dimebagdarell » 02 Juil 2010, 08:05

mon arjan'haze a été polenisée par des males et a donné +/- 100 graines + 40gr de beu, j'en ai planté 18 et résultat 18 femelles enfin jusqu'a maintenant!!
C'est possible qu'elles deviennent herma aussi?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Pano_Ramix_ » 02 Juil 2010, 08:09

Salut ;

Les photos des petites ont été prises il y a un peu plus de 2 semaines , je vous remettrai des tofs d' aujourd'hui :)
Elles ont passées a peu pres 2 semaines en croissance .

Pour mes pots ,comme je voulais du One-Bud , j'ai essayé de gagner de la place au maximum pour pouvoir en mettre un peu plus
j'avais deja fait une culture avant et j'ai trouvé plus interessant de m'occuper de petites plutot que de gros monstres .

Mais la , c'est vrai , elle commence a suffoquer un peu dans mes pots...

mais maintenant je me dit que je ne vais pas pouvoir les changer sans quelle se grimpe dessus ...
(voila pourquoi disait que je me suis etait mal pris dans ma croissance en one bud )

Merci pour vos information au sujets des hermas ! ;)

Bon grow , @ Bientot .
Pano_Ramix_
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Messagepar lootchee » 02 Juil 2010, 09:33

salut les fan d'herma !!!! pour ma petite experience et celle de mon beau frere en feminized !!!
barneys farm ok zero herma
sensi seed bank ok zero herma
dna genetics ou reserva privada ( c pareil ) ok zero herma
serious seed ok zero herma

th seed attention herma a gogo male a gogo dans paquet de ( feminized ) donc voila le reste sa tjr été du regular , jai parlé sur le chat ( jai oublié son speudo :lol: ) qui lui oci avec th seed herma ...

pourtant th seed sont loin d'etre des mancho mais les feminized pose probleme pour etre encore plus précis il sagit de la burmese kush

voila la bonne pousse peace lootchee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar Polochtron » 02 Juil 2010, 12:08

a ta place je plierai un peu tes sativa, ou les pincer, parceque la niveau lumière les indica vont etre trop triste... sinon pour faire de bonnes photos sors la plante du placard, si possible.
Polochtron
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Juil 2010, 10:02

Messagepar adeal187 » 03 Juil 2010, 07:38

moi je seed chez nirvana etr 0 herma sur des féminisées mais par contre la venus flytrap trop de mal en intérieur !
adeal187
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Aoû 2018, 19:40
Mode de culture:
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons

Messagepar Pano_Ramix_ » 04 Juil 2010, 14:32

Petite maj , avec des tofs a Flo+22 , elle commencent a pomponner un peu .
Sinon question temperature j'ai reussi a gagner quelques degrés avec un cooltube , mais malgré tout je suis obligé d'arroser souvent (en partis a cause des pots et aussi de la chaleur en ce moment) , j'ai aussi quelques soucis avec la multivariété (question taille) , mais sinon je suis impatient que ca bud !

Vue d'ensemble :

Image

Vue de haut :

Image

Voila en esperant que ca continue a gonfler , en revanche l'odeur commence a etre bien presente ^^

Bon grow , @ bientot :feuillecanna:
Pano_Ramix_
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Messagepar smooth » 04 Juil 2010, 15:07

Salut pano, Jolie tout ca 8O, elle sont bien grande pour du in et ca pompone deja pas mal ca va bien donné tout ca !!

Pourquoi n'as tu pas fait un palissage, ca t'aurais fait gagner un peu de place ! en même temps tu a de la hauteur a ce que je vois autant en profité tu as raison ;)
Mais je me demande si tu n'est pas trop avancer en flo pour en faire 1!
quelqu'un va surement passer et nous dire si tu aurais pu ou non!!

Et rassure toi ca gonfle encore plus les derniers jours de flo selon les varietes ;)

Bonne continuation l'ami ;) je la gouterai bien cette fameuse fraise moi :) c'est Suisse il parait non ???
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Pano_Ramix_ » 21 Jan 2013, 04:36

Salut smooth :)

Oui c'est vrai qu'elles ont bien grandis (mais j ai de la marge en hauteur) , pour le palissage( c'est trop tard pour en faire un,enfin je pense ) je l'ai pas fait cette session car je voulais m'essayer au one bud et j'ai un peu foirer ...

Je n'ai pas reussi a savoir exactement d'ou elle venait cette straw , c'est un ami qui me l'es a ramenes de hollande , c'est la 2 eme fois que je l'as fait et elle est excellente niveau gout , par contre niveau rendement et temps de flo c'est
pas la plus rapide ni la plus grosse productrice , mais ce gout de fruit rouges est terrible ^^

ps : Si elle est suisse la straw , je comprend maintenant pourquoi elle est pas pressé de fleurir . lol .

Bon grow a tous et je repasserai mettre une maj , @ bientot .

ps2(pas la console,hein): Quelqu'un aurait quelques conseil pour de meilleures photos a l'interieur de la box , flash , macro etc ... parce que j'ai du mal a prendre des photos correctes .
Pano_Ramix_
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre