Salut à tous,
je m appelle Pano (:roll: ) , 24 ans j'habite du coté de Nantes et je suis amateur de jardinage d'interieur , et de culture en tous genres (tomates , salades , fruits , etc)
Materiel :
- Home box de 1.2X1.2X2m
- Extracteur 350m3/h en 125mm de diamètre
- Intracteur 250m3/h en 100 mm
- Hps 400w
- 12 pots carrés Hauteur : 35cm Diamètre : 15cm
- Gamme Hesi complete (terre)
- Plagron light mix
temp jour environ 29°-30° humidité environ 38%
temp nuit environ 22 - 28° humidité environ 50%
Donc voila , je suis venus sur le forum pour en apprendre encore plus sur nos cheres copines , j'ai donc lancer ma session il y a a peu pres 1 mois
Je voulais au debut faire du one bud, mais vous allez constater que je me suis pris vraiment comme un manche , j ai donc mis quelques graines a germer et passer ma croissance tranquille sous envirolite .
Je suis passé en flo il y a environ 3 semaines et je dois etre a flo+20 , j ai quelques problemes de chaleur en ce moments car vu les temperatures ext ,
je peux pas y faire grand choses .
Je posterais quelques photos des petites dans la soirée , et j'aimerais vos avis sur ma culture.
Mais d'abord quelques question que je me pose depuis maintenant pas mal de temps :
- Il y a t-il des varietes plus sensible a l'hermaprodisme que d'autres ?
- Si oui lesquelles ?
- Est il possible que les bananes apparaissent en pleine flo ?
(Vous allez surement vous demander pourquoi je me pose ses questions , tout simplement parce que j'ai des doutes sur quelques uns de mes plants)
Ps: N'hesitez pas a me dire si je suis HS ou si des choses vous paraissent bizarre
@ Bientot .