Problème après germination

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Jackson_Burger » 01 Juin 2010, 23:00

Bonsoir,

j'ai un probleme avec de tres jeunes pousses. J'ai mis mes graines à germer, dans des cubes de tourbe , le tout dans une mini serre, dans laquelle la température était de 26° stable, car sur un tapis chauffant et un taux d' humidité de 95%.

Après deux jour, les graines avaient germées et commençaient à pousser, le lendemain (aujourd'hui), sur 17 graines, 16 s'étaient débarrassées des leurs coques, mais le problème est qu'elles sont jaunes, ou vert très pale pour certaines.

La racine sortait du cube par le dessous, je les ai donc mis dans du lightmix, le tout dans des pots de 10*10*11. Vu que de toutes petites feuilles pointaient leur nez, je les ai placées dans une dark room de 120*120*200, sous une lampe plug & grow croissance de 125w.

Sauriez vous, d'où cela pourrait il provenir ?

Ce n'est pas ma première culture, mais c'est la première fois que ca m'arrive et ca m'inquiète un peu.

Par avance merci.

Cordialement.

PS : les variétés sont : Dutch passion "orange bud", Flying dutchmen "afghanica", Chimera seeds "mental floss" et Serious seeds "white russian".

J'essayerai de mettre des photos demain.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Jackson_Burger
Mateur
Mateur

Dernière visite: 08 Sep 2013, 16:48

Messagepar elims » 21 Jan 2013, 04:36

ça arrive quelques fois lorsqu'elles mettent du temps à se débarrasser de leur enveloppe ou si tu les a mises trop profond.
elles devraient reprendre des couleurs rapidement si c'est ça.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Retourner vers Intérieur terre