![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Apres quelques annees de culture en exterieur avec des resultats variables ( de tres mauvais a superbe, mais beaucoup de pas top), je me suis decide a cultiver en indoor sur terreau.
Je me suis donc bricoler un box de croissance ( 120x70x90 ), turboneon 2x55W, humidificateur, ventilo, mylar.Temperature 24° le jour, 18° la nuit. Hygro : 70%.
Dans lequel (sur du terreau Grow mix) j' ai 10 Withe Widow ( age: 23 jours), 5 Amnesia (age: 8 jours) et 5 Nothern Ligth (age: 8jours), tout se passe tres bien , aucune maladie ou carence.
Et pour la floraison, un tres chouette endroit dans la piece ou se trouve ma chaudiere (temperature de 22° le jour ,18° la nuit, hygro a 45%, propre et bien ventile, lampe 400W hps), j y ai construit deux murs en bois marin pour cloisonner un espace de L 120 x l 80 x H 180, ou j ai laisser le dessus ouvert et eviter la surchauffe due a la lampe.
J' ai pu tester cette piece avec 4 plants qui etaient au jardin (1 orange bud et 2 indeterminees ) et dont j ai terminer la Flo sous HPS, ma temperature maximale montait a 27° (est ce trop ?), l hygro restait quant a elle a 43 - 45%. J ai ete tres etonne du resultat de ma recolte , qui s est averee tres fournie et gouteuse
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Bref, tout se passe tres bien, et cela grace a votre forum ... ( bon, j arrete la leche :p )
Mais, j ai deux ou trois question (j espere qu elle vont me revenir pendant que je redige ce message, j ai un peu tendence a oublier pas mal de choses ces temps ci
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
1. J' utilise du Rizhotonic sur les WW depuis l apparition du troisieme etage de feuille, apres un rempotage (pot de 3L 1/2) j ai pu voir que les racines etaient tres fournies, bien blanches, bref en bonne sante. Combien de temps dois je utiliser le Rizho ?
2. J' ai du " Soil booster Indi " de chez B.Cuzz. A partir de quand puis je l utiliser (age des pantes) ? Et puis je l utiliser en meme temps que le Rizho ?
3. Un seul turboneon est il suffisant pour une vingtaine de plants en croissance ( taille placard :120x70x90) ?
4. Pour la germination, j avais recu en meme temps que les graines , des patilles de tourbe a mettre dans l eau, qui gonfle et font de petits sachet ou deposer la graine. Avec ces pastilles, il y avais du "Bacto" , espece de truc collant ( un peu comme du shit tres collant et sec) a melanger a l eau et qui d apres la notice, devellopait des bacteries et autres champignons necessaire a une bonne germination. Je tiens a dire que j ai eu de tres bon resultats, toutes les graines ont germes
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J aimerais savoir ou trouver ce " Bacto" , car il n est vendu qu avec les kit de germination (qui coute 10 euros, alors que les pastilles seules ne coutent que 1 euro/10), et est il vraiment necessaire ?
Ben voila, c est tout ce dont j' me souviens, j ' espere n avoir pas ete trop long a lire...
Je vais essayer de trouver un APN pour vous montrer mes bebes, mais c est pas gagner...