"hermaphrodite" que faire?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar miss jen » 02 Aoû 2008, 23:59

salut tout le monde

voila j'ai deux "herma" bien déclaré dont une avec une belle grosse tête et depuis deux jours de belle paire de couille
la question est que faire?

il est hors de questions de les laisser dans le placos bien plus longtemps
mais sa me fait de la peine de le couper
je ne s'est pas depuis quand je les est mis en flo cela vus que j'ai un local pour la croissance et un pour la flo sa doit faire entre 7 et 10 jours
je pensais les mettre dans le noir pour accélérés la flo genre dans un sac.
penser vous que sa servirez a quelque choses ?
si vous avez d'autre proposition elle sont les bien venue

merci a vous tous de l'intérêt que vous donnez a mes posts
et bonne fumette pour ce qui on déjà récolter moi je suis dans la phase patience
bah je me dit que sa la rendra que plus bonne
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Mode de culture:
in et terre sous hps

Re: "hermaphrodite" que faire?

Messagepar telecommande » 03 Aoû 2008, 06:52

On ne le dira jamais assez, les hermas faut pas hésiter, faut jeter ! :twisted:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar miss jen » 21 Jan 2013, 04:23

:cry: se qui fait chier c'est qu'il y a n'a une avec beaucoup plus de bud que de couille et elle a une bien grosse bud :(

a s'est dur la vie heureusement que j'ai quelque bouture car avec
c'est graine j'ai eu vraiment beaucoup de mâle
de toute façon c'est ma première culture in donc j'ai pris des graines de récup je vais mettre prochainement d'autre et comme sa j'aurais différente weed celle du matin et celle du soir

bon a plus
et merci telecommande du conseil que je vais suivre
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Mode de culture:
in et terre sous hps

Retourner vers Intérieur terre