et oui,encore un pti nouveau!!
je vous lis depuis quelques semaines maintenant et je pensais pouvoir me débrouiller comme ça,en récupérant des infos à droite à gauche (ce qui a été le cas!!!)
mais aujourd'hui,je préfère me jetter à l'eau!
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
donc pardonnez-moi d'avance pour les diverses erreurs ,bourdes et je ne sais quelle maladresses à venir,je ne suis pas accroc du clavier normalement (quoique...)
le parametre principal est :LE MOINS DE TUNES POSSIBLE...........(non,non....encore moins que ça)
donc:
ma première session a été lancée debut mai
graines récupérées gratos d'une commande d'un pote sur un site hollandais: mix skunk et ?+graines soit-disant "féminisées",récupérées au comptoir d'un grow shop à coté de chez moi,données par un habitué...donc ORIGINES INCONNUES
10 mises à germer en terre (dans des pots en tourbes)...9 germées (la chance du débutant??)
Le matos
un "box"....heu,on va plutot dire poliment "un espace croissance (qui me servira aussi d'espace flo),fabriqué avec des chutes de plancher pour faire une armature dim:100x80x150
le tout,recouvert de couverture de survie. (j'vous avais prévenu!!)
je vous vois venir,je sais,ça flambe facilement.....sauf quand on utilise du néon,nan?...et c'est le cas:2 turbo néons 110w chacun
du root juice,utilisé pendant presque 3 semaine (trop longtemps,c'est ça?)
engrais croissance hesi(3ml/litre)
terreau carrefour
1er rempotage après 15 jours dans des 15x15(j'ai carrément enlevé le pot en tourbe...!)
2eme rempotage 15 jours encore après dans des 10litres et des bidons coupés( bien nettoyés):environ 13litres,percés biensur
ensuite,taille.......et là,j'y suis pas allé avec le dos des ciseaux
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
j'arrive a tenir entre 23° et 28° en journée,19°/20° la nuit ça dépend du temps en fait,mon grenier n'est pas très isolé
pas de controle d'humidité ( une coupelle de flotte quand ça tape trop dehors),pas de controle de ph
donc,j'en suis là
mes pieds sont de taille variable (entre 10-15cms et 35cms...!!),les tiges m'ont l'air d'avoir une taille satisfansante: entre la taille de mon index pour les plus grosses et la taille de mon oriculaire,pour les plus petites
je pense attendre encore bien 3 semaines avant de passer en flo
détail concernant la lumière:
j'avais lu sur cannaweed (aller,je les balance) que la croissance pouvait se faire 24h/24...alors j'ai essayé..10 jours .....ben,j'en reviens,je trouve mes feuilles ondulées et la croissance ralentie...je suis repassé en 18/6 depuis hier,et ce matin,ça va bien mieux
je compte également faire ma flo sous néons (je les ai commandé,je les attends)PAS DE SOUS,C'EST PAS DE SOUS!!!
bon,je m'arrete.....vous avez lu jusque là????!!
merci d'avance pour vos conseils et remarques....(je suis assez souvent connecté)
(j'éspère que les tof sont passé!)
ps:on fait comment pour avoi un avatar de moins de 200x200pixels????(j'vous avait dis,chui un navet!)