Boutures de chronic

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Boutures de chronic

Messagepar maiden » 23 Jan 2008, 18:56

Salut à tous.
J'ai prélevé Dimanche 4 boutures sur ma mère de chronic. Hormones de bouturages KB et direct mis en terre dans du All mix, dans des ptits pots en tourbe ( j'avais que ça sous la main!!!) :roll: :roll: :roll: Tout çà est dans un mini serre chauffé à 26°C avec une humidité proche du 100%.Ma question est simple, c'est du suicide ou est ce que j'ai des chances que çà prenne? Je vais avoir du stimulateur racinaires, je ne connais pas la marque, un pote me ramène ca ce soir. Dois attendre avant des mettre la solution vu que le All-mix est déjà enrichit?

Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Re: Boutures de chronic

Messagepar telecommande » 23 Jan 2008, 19:40

A mon avis ça devrait pas trop mal marcher ton affaire :D

J'ai vu dans une video qu'il mettaient le stimulateur racinaire directement dans l'eau de trempage des cubes de laines de roches de bouturage, donc pour ça à mon avis pas de problème.

Pour te dire, j'ai récemment mis 24 boutures dans des cubes de laine de roche dans une serre plastique de base (sans chauffage ni rien d'autre) et déjà + de la moitié sont enracinées !

Pour info, le stimulateur racinaire ne fait pas augmenter l'Ec des solutions nutritives (j'ai testé) donc à priori tu ne risques pas le surengraissage, mais respecte tout de même les doses du flacon de stimulateur, par sécurité :wink:

Tiens-nous au jus
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: Boutures de chronic

Messagepar maiden » 21 Jan 2013, 04:18

J'ai eu du gel clonex et du Root juice Bio Bizz. Les boutures de Chronic sont arrosées avec 1ml/ l de Root Juice et elle ont l'air de bien se porter. Quant à celle de Super Silver Haze, je les faites avec du Clonex et elles auront le même arrosage d'ici 3-4 jours. Une petites question: à partir de quand je peux passer dans leurs pots définitifs ( pot carré de 4l)?
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Retourner vers Intérieur terre