slt a tous voila la suite de culture entre amie. j apprend les base de la culture a un ami qui maintenant se débrouillé bien d ailleurs .il y a de grande chance que se soit notre dernière culture ensemble car je me remet a cultiver sa me manque de tro. et maintenant qu'il jere il veut cultiver tous seul se que je conprent . que pense vous de c est photo?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt je n'ai pas trop donner de détail sur notre culture on a commencer avec une 600w mais on a rajouter une 400w pour optimiser un max il y a 11 pieds de chronic partie de graine sous turbo néon on utilise la gamme bio nova et du terreaux all mix j'espère que notre dernier récolte sera fructueuse plus que quelque semaine avant la récolte
en attendant je prépare ma prochaine culture j'ai nettoyer la home box mis des graine a germer c encore de la chronic je n'ai plus que ça et pas la patience d'attendre des bouture(pied mère pas assez gros)
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger
ca bud ca bud patience patience bientot la fin Harvest time will coming soon
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ... Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
pour ce qui est de les rehausser c déjà fait mais nous avons 2 lampes et pas de la même intensité donc pas la meme hauteur c un peu la merde pour ça (on a fait avec les moyen du bord!)
et les lampes n'étais pas a la bonne hauteur au début mais je n'y passe pas tout les jour et je m'en suis aperçu trop tard .