Page 1 sur 1

Feuilles qui vrillent!!!!

MessagePosté: 31 Juil 2007, 22:26
par senk
salut
j ai un petit probleme j ai qulque feuilles qui vrillent et au centre de la feuille se trouve un tache marron et autour ca jauni.
ca a commencer sur les vielles feuilles pui ca monte , ca pourrai etre quoi?? a votr avis??? pe etre l angrais. merci de m aider;

Re: Feuilles qui vrillent!!!!

MessagePosté: 31 Juil 2007, 22:55
par Anonymous
une photo ça cerait plus parlent, je sais pas si tu connais ? http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4015

Re: Feuilles qui vrillent!!!!

MessagePosté: 01 Aoû 2007, 16:53
par senk
ha je te remercie bien je les chercher en plus hier je les avai deja vu et impossible de remettre la main decu. jregarde par rapport au fiche t si j ai un doute ou que c est pas rapport aux fiche je te met une photo mais le probleme c est qu ma plante est pas tres grosse alors peut etre du mal a voir. merci encore

Re: Feuilles qui vrillent!!!!

MessagePosté: 01 Aoû 2007, 17:28
par Flo[Grower]
senk, j'avais pas vu que c'était toi!!!

encore à ramer?

:wink:

Re: Feuilles qui vrillent!!!!

MessagePosté: 01 Aoû 2007, 19:10
par senk
oui c est moi ba un peu ouai!!lol; j ai fai comme tu ma dit j ai couper au niveau de l apex et ca repar doucement!!!! pour l instant j ai pas de photo plus de pile comme par hasard!!! donc quand j ai couper le lendemain jle arrose de root juice(2ml pour 1l5) et du biogrow (1pour 1l5). les quantité: 15cl de ma solution biogrow et 5cl de root. pui 3jour apres pareil mais le probleme c est que sur certaine feuilles les plus agees une tache marron pa trop fonce au milieu pui ont voir que c est blanc jaunes autour!!!!! pui sa attaque d etage en etage... pe etre suregraissage pour ma ptite plante ou j ai pener manque de calcuim mais c est pas tout a fait pareil.. qu est ce que ca pourrait etre????? si ta la response a ma question. ;)

Re: Feuilles qui vrillent!!!!

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:15
par Flo[Grower]
c'est le manque d'expérience :wink:

ça passera...

NOUVELLE GRAINE + EAU CLAIRE PDT 3 SEMAINE!!!