question engraissage

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

question engraissage

Messagepar Flo[Grower] » 24 Juil 2007, 14:46

bijour,

nouveau sujet pour dire que je me pose des questions sur les additifs, cette session j'ai la main légère sur les engrais car surfertilisation en V2, j'utilise la gamme hesi terre c'est à dire complex TNT pour la croissance et complex Flo pour...la flo :wink: je me pose la question suivante (bien que j'ai de gros doute) est-ce que les stimulateur de flo style topmax sont vraiment efficace ou c'est du marketing pur et dur??

je pense qu'il manque à ma panoplie un root stimu, je pense que sa joue sur le rendement la qualité des racines, je me disais qu'il me manque des enzymes mais il y en a dans le hesi TNT mais est-ce assez ou même efficace? enfin je m'aperçois en relisant de vieux post que le green sensation à l'air plutôt efficace or, j'ai une bouteille de phosphore plus de hesi et il se trouve que la composition est EXACTEMENT la même que le green sensation!!!

y a-t-il des produit qui vous ont réservé de bonne surprise niveau rendement, densité florale???

merci d'avance
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: question engraissage

Messagepar Flo[Grower] » 21 Jan 2013, 04:15

:roll: hého merde, au mois une réponse les gars! :( :? :) :D :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Intérieur terre