par Flo[Grower] » 21 Jan 2013, 04:13
weedsmoker mon 69èm message ne pouvait être qu'édifiant
nirvana c'est un bon plan pour les jeunes qui font leur première armes (ma première guerilla c'était des super skunk de chez eux, l'histoire me donna raison car la récolte fût volée)
d'ailleur les guerilla maintenant c'est bouture+nirvana pour avoir des nouveau cultivars et je fait la selection moi même de futur pied mère reservé a la guerilla à partir de bouture
edit, je n'avais pas vu les variété que tu a choisi, aÏ!!! bonne chance ----> nirvana c'est moyen mais leur prendre de la WW c'est moins que moyen, il faut réfléchir 2 seconde et ne pas s'éloigner des grand classique qui ont fait leur preuve avec eux!!!
exemple d'une commande lorqu'il avait introduit l'early girl= nul à chié!!!! 3 "vrai" femelle sur 6 déclaré bof bof qualité, rendement alors que la super skunk, bien que les phénotype n'étaient pas identiques, le gout était homogène et de bonne qualité, et le rendement était là.
re-edit pour le fun, CHistral, mdr il se font pas chié avec leur F2!!!dsl d'être sarcastique tu aura surement de bonne surprise mais moi qui travaille dans le marketing je me délecte des technique de vente de se secteur