pour germination???

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 11:53

MOUAHAHAHAHAAHAHHAHAHAH :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 13:33

ben alor que faire??? :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 13:38

Déjà, décrit précisement ton problème de manière à ce que tout le monde puissent comprendre ce que tu essais de nous dire. Le top bien sûr serait des photos, mais un texte bien explicatif fait aussi l'affaire ?

Redécris nous correctement ton problème ? (de manière naturellement à ce que certains ne puissent se moquer de toi.. il parait que c'est mieux :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 13:40

jer mi mer graine dan mon pot mon tereau ete humide mer jer qan meme aroser et aprer la terre a aspirer l eau et ma graine le landemain jer creuser un peu pour voir sil elle etai la et je retrouve plus mer graine parce que javer fer sa a tout mer^pots alor que faire????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 13:48

Déjà, sérieusement, fait un effort pour le français et évite de parler en phonétique. Et sinon, la ponctuation ça existe.
Je ne demande pas de mettre des accents et de ne faire aucune fautes, mais putain, j'en chie vraiment pour essayer de te décrypter par moment !!! :fache:

Bon, pour ton problème...
Déjà, qu'est-ce qui t'a pris de fouiner dans la terre pour voir où étaient tes graines au bout d'un jour ???? Là j'ai pas compris l'intérêt, mais bon passons.

Pour l'instant laisse couler et essais d'éviter de maltraiter tes plants.

Je tiens par ailleurs à te signaler que toutes les graines germés, ne sortent pas forcément de terre. attends au moins 4-7 jours avant de paniquer et de retourner ta terre.

Pour l'instant, tu n'as planté que 3 graines sur 5 ? Ai-je tort ? Donc tout n'est pas perdu.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 13:51

enfin 4 maintenan.oui mer qan meme on doi la voir qan on fouille et la y a plus rien
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 13:57

Puis je me permettre de dire que dans l'absolu ce que tu dis est débile ? Enfin tu dois bien t'en rendre compte tout seul... 8O

Une graine ne disparait pas comme ça sans laisser d'adresse !!! (Elles ne sont pas cruelles à ce point tout de même)

Au pire des cas, tes graines germées ont séché, mais il devrait quand même rester un petit quelque chose.. .

Au fait, tu as mis tes 4 graines dans 4 pots différents ? Et tu as "fouillé" dans les 4 pots ???

Ce que je te conseille, c'est d'arroser tes pots quand la terre est sèche et d'attendre fin de semaine pour vraiment t'inquiéter.

Remarque :la culture est un art de patience, il n'est jamais de précipiter les choses, cela peut avoir de facheuses conséquences.

Sinon, as-tu mis de l'eau glacé pour arroser tes plants ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 13:57

repon moi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 14:02

plus je lis ce post plus je me dit que c'est un petit rigolo (pas gigolo) qui joue avec nous lol c'est pas ca ?? :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 14:03

non pas du tout ser que je fer ma premiere plantation et je sen que je ver metre mer plant a la poubelle :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 14:04

lol en plus il morderais si il avait des dents :D :D

repondez moi ou je fais exploser la planéte :D :D :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 14:06

soit plus attentif au reponse alors et PATIENCE PATIENCE c'est la clef de la vie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 14:07

ta graine a pris la couleur de la terre et plus tu fouille plus tu l'enterre profond là ou elle ne pourra plus remonter aussi laisse les tranquille
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 14:07

Planteur, je t'ai répondu, mais comme on a posté en même temps, tu n'as pas du voir ma réponse... :(

Mais bon, ce qu'il y a de cool avec toi, c'est que je retravaille ma maîtrise de moi... :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 14:09

:lol:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre