Pas d'homogénéïté, pas de stabilisation, aucun travai, juste une souche pour engraisser les breeders peu scrupuleux !

Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:Et si tes autoflos sont plus belles ou pareilles que tes féminisées, arrete les fem et fait que de l'autoflo, ou ptet alors réapprendre les bases de la culture, parceque meme tarcaro elle nous sort de buds de ouf !
jack1 a écrit:Ya plus de question a se poser avec des souches de merde ça fait des plantes de merde !
Pas d'homogénéïté, pas de stabilisation, aucun travai, juste une souche pour engraisser les breeders peu scrupuleux !
S.C.U a écrit:la discu enfant ...
ouai jfait pipi le plus loin, j'ai la plus grosse kekette, j'ai la plus grande guelle ( ça s'est moi pour la grande guelle)
arf !!! en général c'est ceux qui en parle le moins qui en fait les plus grosse de bud !![]()
tou à fazis c'est bien pour cela que j'ai écris
plus haut on ce verras à la peser!!
[size=300]pour faire clair et bref si l'est content avec les auto flo tant qui s'y retrouve dans sont rendement, qualité, goût etc. Bah chacun est libre... [/size]pour ma part avec une autoflo je m'y suis vraiment pas retrouvé
beru a écrit:S.C.U a écrit:la discu enfant ...
ouai jfait pipi le plus loin, j'ai la plus grosse kekette, j'ai la plus grande guelle ( ça s'est moi pour la grande guelle)
arf !!! en général c'est ceux qui en parle le moins qui en fait les plus grosse de bud !![]()
tou à fazis c'est bien pour cela que j'ai écris
plus haut on ce verras à la peser!!
[size=300]pour faire clair et bref si l'est content avec les auto flo tant qui s'y retrouve dans sont rendement, qualité, goût etc. Bah chacun est libre... [/size]pour ma part avec une autoflo je m'y suis vraiment pas retrouvé
c'est quand dure dure chez vous j'ai encore jamais vus sà!! on allucine!! j'en aies fais des fofo cannabique mais là!!!! on a pas le droit de parler ou de donner son avis sur ce forum! sa vas à l'encontre d'internet partager ces experiences donner des retours !! berf!! entre l'autre parano avec son histoire de DEA ou chinetoc!! nous fais bien marrer!!
je vais vous laisser entre vous !! "la main verte " je zappe!!! je suis pas venus ici pour me prendre la tête sur sa ou sur autre chose et c'est surement pas comme sà que vous allez avoir plus de membres avec vos façon de faire!! on donne un avis ! on ce fais descendre drôle de mentalités ici et comme sur tous ces genres de forums tous ce qu'on vois et lis sur ces forums sont pratiquement n'importe quoi!! c'est un coup à niker une culture en écoutant à droite à gauche ce qu'y ce dit !!*
pour moi je le dis et répète c'est la première fois que j'ai des autos je suis agréablement surpris je m'attendais pas à sà! mais c'est pas pour autant que j'en achèterais pour mes cultures!!
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités