Filinois a écrit:je m'abstient de fumer du shit ( vu la qualité qui tourne parmis mes connaissances du moment, vaut mieux s'abstenir )
Filinois a écrit:Et ben je devais vraiment fumer de la merde ces derniers temps,
tu m’étonne le shit est la matière qui devrais être la meilleur car s'est la résine le tri tri pure et s'est celle que l'ont sais aussi le mieux traficoter ... Du moins mon sens... et que l'ont sais verifier le moin facilement pour des yeux non avertis.
dans notre Qt aussi tourne du shit sois disant bien bon etc. bien collant etc. quand ont le look comme il faut du hené ou pire ...
certains packs de beuh sont eux couper a toute sorte de merde tel que micro bille tesson pillé sable etc. bon sa ont sais encore le repérer facilement en croquant une gousse, si elle croque sous la dent allait merci au revoir et si moyen une

"patate" pour le manque de respect . moi je prend jamais un packs avec beuh effriter a l'avance.
bref jfait le mien moi même mon résineux avec toute les manucures de toute petite feuilles j'en récolte pas des masse même pas un Gr pour ainsi dire sauf si beaucoup de tite feuilles résineuse mais quand je le fume ptinnn pardon le mauvais mot mais jplane au maxxxxxxxxxx