pour germination???

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:06

et vous me dite de lire le guide mer dans le guide y dise qu il fau metre sous une lampe ou soleil pour faire germer les graine alor???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:11

Attention..

Il y a germé et Germé. :lol:

Il y a faire sortir le germe de la graine.

Et il y a faire sortir ton plant de la terre... (dans ce cas là, le soleil et les lampes ont leur utilité)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:13

a ok mer moi je parle de germe fer sortir le truc de ma graine
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:14

et y en a un qui dit qui fau metre au micro onde ser vrai sa
Anonymous

planteur arrete non pas de micro ondes

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:16

tu veux les tues ou quoi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:18

non mer comment y font pour ger mer les graine sans avoir de soleil ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:23

De toute façon si tu les mets dans du coton avec une assiette dessus, les graines auront pas de lumière, c logique, y juste la chaleur. Et puis tu fait comme tu veux tu vera bien. Essaye avec le verre d'eau c'est une très bonne technique (je fait de la pub). ça pousse comme ça :surpris:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:24

Ben tu vois, ta graine ça sert de réservoir à énergie ou bouffe comme tu veux. Et la photosynthèse (assimilation de l'énergie du soleil) ne peut pas se faire tant que tu n'as pas de feuilles...

PS : tu as quel âge planteur ? :?

Parceque tu me sembles assez naïf quand même, et tu diras à tes amis qu'ils la ferment s'ils n'y connaissent rien en cannabiculture. Qu'on dise une connerie de temps en temps, je veux bien, ça arrive,... mais tes potes ont l'air champion dans l'énormité. Ont-ils déjà cultivé ? Si oui, ben je les félicite s'ils ont réussi à produire quoique ce soit.

Bon, Planteur, je te rassure, je n'ai rien contre toi sauf que tu ne trouveras aucune méthode universelle de culture de canna. Les principes sont les identiques, mais ce sont les méthodes qui changent, à toi de faire tes choix. Dans tous les cas, c'est en cultivant que l'on devient cultivateur. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:26

je mer les graine au fon dun vere deau et ses bon
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:26

Tarboul a écrit:De toute façon si tu les mets dans du coton avec une assiette dessus, les graines auront pas de lumière, c logique, y juste la chaleur. Et puis tu fait comme tu veux tu vera bien. Essaye avec le verre d'eau c'est une très bonne technique (je fait de la pub). ça pousse comme ça :surpris:

Mais il faut juste faire attention à ne pas laisser trop tes racines à lumière.. sinon elles vont crever. :wink:

Mais naturellement, si tu es un cultivateur consciencieux, cette technique ne pose aucun problme (enfin, je pense 8) )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:28

Evidement, en plus, moi je les mets en terre des que la petite pousse commence à sortir, et j'ai jamais eu de probleme.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:31

bon ben cette nui je fer la technique dan le ver deau est jer 19ans
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:33

et fau metre beaucoup deau dan le verre man
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:34

Ben j'espère que ça se passera bien pour toi. :wink:
Et qu'après ça tu auras ta méthode pour la germination des graines.

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 14:35

oki merci bye
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre