Mauvais ph dans l'eau de ville.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mauvais ph dans l'eau de ville.

Messagepar wiwi » 30 Jan 2007, 08:01

Eh oh ont va ce détendre :) vos p'tites guè-guerres de forum "c'est tombé bien bas" 8O en effet.
Vous vous écoutez sincèrement :?: à vous lire; une date d'inscription sur un forum tiens lieux de réfferences quant au connaissance et à la capacité à faire pousser de la Weed :?: Là; vous ètes trop fort :lol: Eh les dieux de la weed sa n'existe pas, des miliers de gens savent faire pousser dans leur placard, maintenant il ne sont pas tous sur la main verte ou sur quelque forum que ce soit et sortent d'aussi beau Bud que dans vos placards :D . Donc faut remettre les choses à leur place et si vous voulez donner envi à d'autre de nous rejoindre "puisque vous voulez des Pro de la weed " faudrais voir à relever un peu le niveau :wink: ce serais sympa pour tout le monde :wink: maintenant si LMV c'est une famille pour ceux qui sont inscrit les premiers ont peut, peut être vous laisser entre vous :?: Enfin j'veux pas rentrer dans cette connerie mais bon :roll: Les Modos; mon compte à sauté j'me suis réinscrit sous le même pseudo mais jamais reçu le mail avec les démarches à suivre ? comme quoi ... c'est pas une histoire de date d'inscription ... qui tiens lieux de quoi que ce soit :!:Alors please vos seines de ménage ...respectez aussi les posts "sympa pour l'auteur :wink: les gas"
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
wiwi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Fév 2011, 14:20

Mauvais ph dans l'eau de ville.

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 04:10

Lorsqu'il est tard, il vaut mieux aller se coucher.
C'est le deuxième post sur lequel vous débordez et vous dépassez les bornes.
Je verouille pour l'instant dans l'attente d'une refonte du sujet qui était plutôt intéressant.
Je ne déplace ni ne cache le sujet pour bien montrer votre niveau, et je ne parle pas de culture.
Je pense à tous les utilisateurs invités qui vont passer par ici. Qu'ils se rassurent, la bétise n'est pas la règle ici.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Précédente

Retourner vers Intérieur terre