Salut!
J'utilisais jusqua présent la game Cellmax,
mais celui ci je le trouve un peut trop hard a mon gout (hydro)
Je viens de débuter une new session avec le GHE floraseries pour l'instant tous va bien
Ci joind le tableau plagron
Modérateur: Aide-Modérateur
lebaiedeaux a écrit:
TamTam a écrit:lebaiedeaux a écrit:
Merci mais je cherche en fait un tableau un peu plus clair parce que franchement celui là , je sais pas comment m'y fié ...
Un utilisateur de Plagron ne pourrait-il pas m'aider ??? Question de dosage Bouture, Croissance, Flo, et en semaines ??
Merci en tout cas pour ceux qui m'on réconforté dans mon choix !! c cool.
A plus.
TT
déj' a écrit:salut
plagron j'en entend que du bien!
tu as bien fait de ne pas opter pour biobizz car comme pour ghe les flacons sont transparents et laisse passer la lumière qui altére les effets bénéfique de tes engrais.
le conditionnemnt est très important ausssi.
cio
TamTam a écrit:
Merci mais je cherche en fait un tableau un peu plus clair parce que franchement celui là , je sais pas comment m'y fié ...
Un utilisateur de Plagron ne pourrait-il pas m'aider ??? Question de dosage Bouture, Croissance, Flo, et en semaines ??
Merci en tout cas pour ceux qui m'on réconforté dans mon choix !! c cool.
A plus.
TT
tu as bien fait de ne pas opter pour biobizz car comme pour ghe les flacons sont transparents et laisse passer la lumière qui altére les effets bénéfique de tes engrais.
le conditionnemnt est très important ausssi.
TamTam a écrit:OK, bon ben on va faire avec !!!
dommage que personne n'est son propre shéma plagron...
TT
EL PROFESOR a écrit:tu as bien fait de ne pas opter pour biobizz car comme pour ghe les flacons sont transparents et laisse passer la lumière qui altére les effets bénéfique de tes engrais.
parce que tu crois que des grosses boîtes comme GHE ou Biobizz, sur le marché depuis des années, ont attendu tes remarques sur la transparence de leur bouteille pour protéger leurs engrais ...tu t'es jamais dis que ces bouteilles etaient faites d'un plastique anti-UV qui protègent un maximum le contenu...
Putain les gars reflechissez un peu, tout le monde est au courant que la lumière altére les engrais (en particulier qd ils sont organiques) et tu penses que GHE ou Biobizz ne le sont pas encore!!!
Comme on te l'a dis plus haut, c clair que sous une HPS ou derriere une fenêtre ensoleillée ça le fait pas mais sinon pas de risque...et sache que la chaleur endommagera bien plus tes engrais que la lumière...mets tes bouteilles de Plagron opaques sous ta HPS ou derriere une fenêtre ensoleillée et dis moi s'ils ne tournent pas!
Avant de se préoccupper du problème (qui n'en est pas un d'ailleurs) de transparensce des bouteilles, posez vous la question "où sont stockés les engrais chez mon growshop?" car la grande majorité des problèmes viennent de là.le conditionnemnt est très important ausssi.
ah ouais...eh bien je pense que c bien la dernière question à ce poser qd on achète un engrais (à moins que tu sois un dingue de marketing)...et crois moi je sais de quoi je parle...faut juste savoir conserver ses engrais (à l'abris de la chaleur et de la lumière...et c pour toutes marques confondues, bouteille opaque ou pas)
c dommage, avec ce genre de reflexion, certains cultivateurs vont passée à côté d'une marque avec laquelle, peut-etre, ils se sentiraient plus à l'aise qu'avec une autre...et ceci juste sur un problème de contenant qui ne change vraiment rien à l'affaire.
C comme comparer les engrais au prix du ml/L (comme vu sur un autre post) pour faire son choix, je pense que c très mal raisonner car bcq d'autres paramètres bien plus importants rentrent en compte pour choisir son engrais et réussir une belle culture.
@+
El Prof
C comme comparer les engrais au prix du ml/L (comme vu sur un autre post) pour faire son choix, je pense que c très mal raisonner car bcq d'autres paramètres bien plus importants rentrent en compte pour choisir son engrais et réussir une belle culture.
benito a écrit:Dej',
je trouve tout à fait normal que les erreurs qui sont dites soient corrigées ! Il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle. Il faut savoir accepter ses erreurs...
Ce qui est grave c'est que tu te permets de généraliser sur l'ambiance du forum en t'appuyant sur les dires d'un membre inscris depuis 2 mois !
Personnellement je trouve l'ambiance de ce forum particulièrement sympathique et accueillante et pas du tout"jmelapetegrave" comme certains autres forums.... Je ne comprends pas que tu aie cet opinion en étant membre depuis 2002...
Allez c'est pas grave on t'aime quand même
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités