Quand passer en flo sous neons ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2005, 14:52

le débat s'anime on dirait....

ludoscred a écrit:
Car c est po moi ki le dis mais il est reconnu qu'un pied produisant moins sera de meilleure qualité au final

peux tu nous donner tes sources stp?
ludo :voir 2 pistils en croissance ce n'est pas normal

manque d'expérience??

en tout cas si quelqu'un peut argumenter de facon crédible pour savoir si la beuh a + ou - de potentiel suivant le temps de croissance je suis preneur

sinon el-nino il y a pas mal de personne qui approche le gramme par watt en faisant des sog et en laissant 1 mois ou 1,5 mois de croissance.
et il m'est moi aussi arrivé de passer la beuh au micro-onde :oops: :oops:

on peut faire avancer le débat sans s'emporter...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 11:30

tu as raison el cultivator, puisque ceux qui cultivent en one bud ont d'exellent résultats, donc moi aussi je pense qui n'est pas forcément nécéssaire de laisser ses pieds longtemps en croissance...
Anonymous

Messagepar El-niño » 27 Déc 2005, 12:09

Chacun fait ce qu'il lui plait selon ses propres convictions 8)
Si on peut pas débattre et se prendre la tête sur des broutilles, ça sert à quoi un forum ? :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 14:14

tout a fait d'accord avec toi el-nino,j'ai été regarder tes cultures....bravo!!!
Anonymous

Re: Quand passer en flo sous neons ?

Messagepar Tsb » 27 Déc 2005, 18:48

el cultivator a écrit:en tout cas si quelqu'un peut argumenter de facon crédible pour savoir si la beuh a + ou - de potentiel suivant le temps de croissance je suis preneur

en out c'est une evidence.
mais pour revenir au potentiel il est genetique par individus, le realiser ne depend que du mode de culture.
en in la croissance ne depend que du mode de culture choisis,
pour le reste si la plante est mature aucuns problemes, c'est au systeme racinaire d'etre suffisament devellopé.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

c'est chaud ici :?
je crois que j'aurais pas du passer en hydro :mrgreen:
pour sécher ca marche aussi au wok :ptdr:
en tout cas je penses aussi que de laisser a une plante le temps de ce construire :au niveau des arômes de la puissance etc est une bonne chose mais qu'il faut lui apporter plus d'attention et une reconstitution d'un cadre de vie adapté;
c'est sur que si tu mets un turbo néon un pot de 10l c'est pas gagné :roll:
pour ma part je mise beaucoups sur le dévlopement du système racinaire.
et pour répondre plus précisement tu devrais laisser ta plante grandir :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre