resalut je parie qu'il a pris du allmix de biobizz? car ce terreau à été modifé et depuis je n'ai que des problemes avec ( il a maintenant un ec de 2.4!!!)
d'où sors-tu que le allmix a été modifié??
...pas du tout, le packaging de tout les produits a changé depuis qu'ils ont eu la norme OMRI et leur entrée sur le marché américain mais les produits sont les mêmes. Pour ce qui est de l'EC, tu dis qu'il est MAINTENANT à 2.4 (normal c inscrit sur le sac) mais le connaissais-tu seulement avant?...je ne pense pas alors pourquoi affirmer qu'il a changé.
le Allmix marche tjrs aussi bien, que ce soit pour la germination ou les boutures, pas de problème de brulures...
C marrant on retrouve tjrs le même discours dès qu'il y a une couille sur une culture: "c la faute de l'engrais, du terreau, etc....faut que je change de gamme..."
Eh les cultivateurs!!!...avant d'incriminer tel ou tel produit (qui sont pour la plupart très bien conçu par des professionnels), demandez vous si tous vos paramètres sont OK et faite bien le tour de la question, je vous assure que les problèmes viennent très rarement des produits eux mêmes.
Si on relit les post plus haut, ça voudrait dire que le Allmix Biobizz, le Lightmix Plagron et le terreau Bio Nova sont de la merde mal équilibrés...houlà, faut prendre un peu de recul les mecs, ça fait un peu bcq vous trouvez pas??
@+
El Prof