vous en pensez quoi avec photo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2005, 13:54

ok merci el-nino mais je crois qu'il faut payer avec visa et ca j'ai pas y a t'il pas un magasin qui doit ouvrir a bruxelles!!!
Anonymous

Re: vous en pensez quoi avec photo

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 20:59

Gigi tu as celui la il se trouve a mouscron en Belgique :wink: Charbs tres bonne idée les Kinder :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 22:09

merci pour vos reponse.voila ca fait une semaine de flo,et tout ce passe bien .je crois que ce sont 2 femelles.si vous pouvez confirmer?et j'ai une petite question esque je dois couper les feuilles les plus grandes ou plus merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 22:11

en voila une
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 22:13

voila la 2eme
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 22:14

voila une tete apres une semaine de flo, sous neon. ca va pas mal pour une premiere
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2005, 00:20

personne pour me dire si il faut que j'enleve des feuilles, ou laisser comme ca merci
Anonymous

Messagepar interceptor » 03 Nov 2005, 09:51

N'enlève pas les feuilles, malheureux.
Ce sont les voiles du vaisseau solaires que sont chacune de tes plantes. Réduire la voilure c est perdre en vitesse de développement et en rendement.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 20:29

vous en penssez quoi apres 15jours de floraison
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 20:30

voila la tete
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 20:30

un peu plus pres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2005, 00:44

dites moi si les pousses endessous, je dois les enlever merci.
Anonymous

Messagepar charbs » 09 Nov 2005, 10:27

palisses
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:04

voila je suis a 44jours de flo. tjr sous neon mais 2 plantes vont bien.comment fait on pour savoir si elle sont a maturite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 00:05

voila l'autre
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre