feuilles molles

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

feuilles molles

Messagepar Thrand » 11 Déc 2003, 19:23

t'as pensé au radon néphy ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

feuilles molles

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 08:20

Je suis quasi sur que c'est ton placard(de toute façon je ne voit plus que ça :lol: ), il est fait en quoi? t'as essayé de mettre la malaysienne comme je t'ai dit?
Juste a titre d'info depuis hier je fais dans le jaune :mrgreen: , Néphy tu devrais t'inquiéter je suis à la limite de te rafler le tant convoité Néphydor.
je me suis ramassé tout des points jaunes sur mes feuilles avec certaines qui ont pris feu à la limite, du jamais vu surtout qu'elle n'ont reçu que très peu d'engrais :evil:
Tu vois t'es pas le seul :ptdr:
Anonymous

feuilles molles

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 09:48

.. hum... disons que j'ai en fait 3 placards totalement différents... et peu importe le placard dans lequel je fais mes tests, les résultats sont identiques ! :mrgreen:

Euh.... au risque de passer pour encore plus con que je ne suis, c quoi les radons Thrand ? (de nom, ça ne m'est pas inconnu.. mais je n'en donnerais pas une définition ! :) )
Anonymous

feuilles molles

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 09:53

Le radon est un gaz rare, ex: xenon, radon, argon,etc..
Dernière case à droit dans le tableau du bon vieux Mendelev
Anonymous

feuilles molles

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 11:00

:lol:
merde... je me disais bien que je connaissai ! :ptdr:

Merci
Anonymous

feuilles molles

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:36

c'est un gaz qui craint car il est radioactif et qu'il peut remonter du sol et s'accumuler dans les coins mal ventilés. Ca a des effets néfastes sur tous les être vivants ou presque. Je disais ça un peu pour rire parce que c'est peu probable, mais après tout j'en sais rien... :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Précédente

Retourner vers Intérieur terre