Bonsoir à tous , comme convenus ,
Ont va commencer par les boutures que j'avais faites elles sont à CRO + 16 et la je viens de les passer en flo.
Passage en flo , cro+16.jpg
Il y a 4 régulières de Jack Herrer qui tirent la tronche , mon pote ma dit qu'il avait cassé une racine au moment du rempotage (après germination) ,(elles était sur terrasse exté depuis mi avril) .
Jacky herrer.jpg
Jack herrer.jpg
Jack herrer regular.jpg
Black do ou vanilla.jpg
La dernière c'est pour faire la différence c'est une des miennes boutures de black do ou vanilla .
Au pire sa me fera tirer un peut mes femelles sinon poubelle...
Un avis sur c'est Jack Herrer ?
Voilà le vieux microscope de Papa

(x10 , x40 , x100) .
Microscope.jpg
Ont passe sur les fifilles partis de graines (pour rappel Vanilla kush , Mexicativa , Black do , critical 2.0)
Flo + 43 sous 600w HPS
Température 26.2 / 21.2
Hygro 40 / 62 (je viens d'arroser)
Engrais:
-une fois bio grow lors du passage en flo
-Sugar royal 20ml pour 10L un arrosage sur 3 voir 4
-Bio flores 1 arrosage sur 2 (40ml pour 10L ).
vue de dessus.jpg
Mexicativa
Mexicativa boudin.jpg
Black Do
Black do.jpg
Une vanilla qu'a quelques côté violet c'est pas la seul!
Vanilla phéno violet.jpg
Une autre vanilla
Autre vanilla.jpg
Et voilà ce qui me préoccupe en photo :
Rougeur tige vanilla.jpg
Vanilla azoté coté.jpg
Vanilla azoté dessus.jpg
Vanilla Azoté.jpg
Vert foncé vanilla.jpg
Voilà je trouve que c'est un peut trop vert de mon point de vus avec quelques tige rouge , ça serait dommage de faire des bêtises à ce stade...
Je comptais sous doser le sugar royal au prochaine arrosage ou tout simplement le stopper.
Puis engraisser 1 fois sur 3...
J'ai regarder les solutions enzymatiques pour éventuellement faire un rinçage mais ne connaissant pas le produits je doute que mon utilisations soit la bonne.
Des conseils serait les bienvenus.
Aussi je me pose des questions pour le rinçage sachant que j'ai plusieurs variétés dont la plus précoce critical 2.0 si je me fie au pistil le rinçage risque d'être éclair ... je pensais rajouter 5 jours de plus que ce qu'il préconise et commencer le rinçage.
Vos précieux conseil me seront grandement utile

PS: encore désolé pour le travaille de modo Jack

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.