passage en flo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: passage en flo

Messagepar dav » 16 Déc 2012, 22:15

Yop

Pour le schema biobizz au dessus, entre autres choses, je ne vois vraiment pas l'interet de diminuer le biobloom à mi flo ; à la limite sur le ou les derniers arrosages avant le rincage...

Si on doit coller à un tableau je prefere les schemas biobizz
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar WeedzZz » 16 Déc 2012, 23:00

salut et merci pour vos reponses

je les et mise a 12/12
par contre jai un souci quelque feuille jaunisse les plus vielle sur la totalité et quelques une de jeunes a la pointe avec
quelque tache maron sur les bor je ne peut pas metre de fotopas equipé du tou et le pc et tou petit c limite juste
pour ecrir xD

je nes encore jamais mi dangrais de cro je pense a une carance en azote (ou)
la lumiére trop proche (35CM) ?
manque d"eau la terre etait séche a 5centimétres (pots trés léger) ?

ci c"est l'azote esque je peut ratrapé sa en commencan la flo ?

DUR DUR lol

jatend votre aide bnne soiré les potoss
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 10
Dernière visite: 25 Jan 2013, 13:48
Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar dav » 16 Déc 2012, 23:57

comme ca je dirais que si si t'as toujours pas utilisé de biogrow c'est surement un debut de carence en azote.

Idealement ce serait bien que tu leur laisses quelques jours de croissance en plus avec du biogrow pour rattraper un peu cette carence et ensuite hop passage en 12/12 ; en flo c'est pas le moment d'envoyer des grosses doses de N, un coup à avoir des buds plus feuillus que la normale

Mais sans photo c'est pas le plus simple
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar WeedzZz » 17 Déc 2012, 00:18

MOUAI pas cool sans tof :/

Ok alort tu pense que les laisser en cro avec une cure azoté serait le mieu

par contre jai un souci sa grandi vite tre tre vite je men sui rendu compte toutaleur en les sortan de la cabine

ci je mi prend comme tu me conseil vont elle pas encore grossir de trop jai pas des tones de place comme exliquer
plus haut ??

enplus je les et arroser toutaleur a leau ph ajusté grrr jorait pu commencer la dose dazote :(
jsui bon pour atendre quel séche en esperant quel perde pas trOp de feuille dici la :cry:

merci encore ;)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar popiette » 17 Déc 2012, 01:01

si elles prenne trop de hauteur, soit tu palisse, soit tu coupe les apexs, si tu laisse 2-3 semaines avant la mise en flo, elles s'en seront déjà remise!!! :wink:
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar WeedzZz » 17 Déc 2012, 01:41

lut popiette

de toute facon je ense faire comme sa sa serait trop tristede les voir mourir

pour le palissage pas possible sa prendrais trop de place niveau largeur

pour ce qui et de la taille des apex jai peur quel gonfle trop en largeur en bref jsui bien enmerd""

c pas trop la hauteur met pluto la largeur qui minquiete

Je vais les laisser en cro carance oblige et on vera bien pour la place je croise les doigts pour que tou ce passe bien

merci encore pour votre aide et conseils
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar WeedzZz » 17 Déc 2012, 23:35

bonsoir

Alort voila un pote a de l'engrais biocanna je croi bio vega ci jme trompe pas

ma question et il possible de ratraper la carance en azote avec cette engrais et utilisé le bio bloom de bio biz
pour la flo ?

merci pour votres aide ^^
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar S.C.U » 18 Déc 2012, 00:07

c'est possible mais essaye de ne pas mélanger deux marques différente...
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar WeedzZz » 19 Déc 2012, 23:32

yep comment va ^^

jai acheter le bio grow merci du conseil SCU jatend que la terre séche et je leur mets une dose

Par contre jai un pti souci un gros je croi meme jetait entrain de lir un jdc plutot pas mal
et jai lu un truc qui ma fait unpeu tranblé :

jarrose 1 fois sur 2 avec 2ml/l de plagron alga croissance et 2ml/l de fish mix.

pour cette culture j'ai suivi (et je suis toujours d'ailleurs) le conseil (qui m'est précieux) de mr Cees (Mr NoMercy) qui dit que 90% des cultivateurs arrosent trop... il vaut mieux arroser un ptit peu tous les jours que noyer la terre.

çà a bien marché ma foi...;-) (jarrose un ptit peu tous les 2-3jours au lieu des 5 de la dernière session qui fut le musée des horreurs)

C Justement ce que je fait reguliérement je les noys tou les 5 jours
Ma question le souci des feuille qui jaunisse unpe serait il pas unpe aussi a cose de cette maniére de les arroser ??

Encore merci pour votre aide peace
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar S.C.U » 19 Déc 2012, 23:56

yop pour te repondre concretement sur les arrosages j'en connais plusieurs mais un en precision que je salue au passage s'est Dime..

il plonge carrement ses pots ... ( il immerge )

donc tu comprendra que immergé s'est un point tel qui les noie entre " " il n'arrose plus pendant XXXX et il n'as jamais de probleme ...

se qui faut savoir dans les arrosages qui n'est pas evident pour les debutants et meme les experimenté s'est pas le fait de donné trop d'eau qui est mauvais mais de savoir quand (Re)donné !!

moi dans des pots de 3.5L je donne 1L! sa pisse de partout je leur rend se qu'elle ont cracher, apres une ou deux fois reverser elle ne recrache plus d'eau!

se que je fait aussi s'est pesé mes pots un exemple bete :

pot sans l'eau 2 Kg
je donne 1L le pot pese donc 3Kg une fois la terre bien imbibé d'eau et ne recrachant plus.

tant que mon pot ne re atteint pas les 2Kg de depart, je ne rend pas d'eau, je les laisse allé ... Ainsi je ne risque pas le sur arrosage.

le prob est que en arrosant tout les jours meme en petite quantité tu imbibes les racines et tu interdit a l'oxygene de passé etc. tu les asphyxie... elle pourrisse

:mrsmoker:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar popiette » 20 Déc 2012, 00:27

moi pour ma prochaine session, je vai me fabriquer comme un bac, que je mettrais comme piscine et au moment de l'arrosage, verser la quantité voulu dans ce bac,

par exemple pour 6 pot de 7L je mettrais a savoir 1.60L par pot donc 10 litres dans le bac, et hop les plantoune boivent la sousoupe...

c'est un très bon compromis selon moi, arrosage par immersion, mais que le cul du pot, se qui évite le tassement de la terre, puis a le mérite de me raccourcir mes temps d'arrosage.tu jette sa dans le bac et on en parle plus...

jorge cervantes le fait, c'est que sa doit être bueno... :wink: :rastafume:
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar WeedzZz » 20 Déc 2012, 01:36

yes les gars

OUF je me sent mieu desuite lol

enfaite je fait unpe de la meme facon que toi sauf que je pese pas a la balance je les leve et sens bien la dif

un foi leger et bien sec sur 4/5 cm je leur met la dose unpe moin de 2 litres par pot de 7 L
histoire que sa coule bien en bas des pots

et ainsi de suite
tu me rasur !!!!!!!!

Je reste donc sur la ptite carance en azote

pas mal popiette le cou de les laisser boire pepere faut il encore avoir la place de metre une piscine dans le salon xD

et bien sur encore merci :p

aplusss les ami ^^
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar S.C.U » 20 Déc 2012, 12:24

yes les gars

OUF je me sent mieu desuite lol

enfaite je fait unpe de la meme facon que toi sauf que je pese pas a la balance je les leve et sens bien la dif

WeedzZz a écrit:un foi leger et bien sec sur 4/5 cm je leur met la dose unpe moin de 2 litres par pot de 7 L
histoire que sa coule bien en bas des pots

et ainsi de suite
tu me rasur !!!!!!!!

Je reste donc sur la ptite carance en azote

pas mal popiette le cou de les laisser boire pepere faut il encore avoir la place de metre une piscine dans le salon xD

et bien sur encore merci :p

aplusss les ami ^^

look bien aussi que si la terre est bien seche elle est impermeabilisé donc l'eau passe par les endroits les plus simples ( entre le pot, parois du pot et la terre )
se qui a pour resultat que tu donne pas la quantité suffisante vus qu'elle s'échappe.

astuce lui rendre se quelle crache ! 2 L pour une contenance de 7 L pas de trop aucun soucis ...

:langue:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar WeedzZz » 20 Déc 2012, 18:29

Holaa ^^

Merci du conseil ;)

c'est vrai que quand la terre et séche un espace ce fait entre la terre et le pots javai remarquer ce pti (truc)

Alort maintenant avant d'arosser je la referme en gros je passe le pouce san trop tasser autour du pots histoire de refermé cet espace pour evité justement que l'eau decende direct en bas ^^

voila Be merci encore et encore lol

Bonne soiré a tous et bonne fume ^^
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar popiette » 20 Déc 2012, 18:35

WeedzZz a écrit:pas mal popiette le cou de les laisser boire pepere faut il encore avoir la place de metre une piscine dans le salon xD

non mais en faite je refait une piscine de la taille de ma box, je pose la piscine dans ma box, puis voila, j'arose direct en versant ma solution dans cette piscine...ba besoin de bouger les pots, et plus de risque d'arroser les feuilles avec l'arrosoir.... :lol:

puis comme j'ai dit, j'ai vu jorge cervantes le faire....donc je ne pense pas que ce soit une débilité en soit, bien au contraire... 8)
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre