oui j'ajuste bien le ph avec "ph down"
"pour un 125w elle développe 30 000 lumens à 10 cm et à 40 cm ça me parais encore beaucoup." j'ai pas compris cette phrase
Modérateur: Aide-Modérateur
mainti a écrit:oui j'ajuste bien le ph avec "ph down"
"pour un 125w elle développe 30 000 lumens à 10 cm et à 40 cm ça me parais encore beaucoup." j'ai pas compris cette phrase
S.C.U a écrit:mainti a écrit:"pour un 125w elle développe 30 000 lumens à 10 cm et à 40 cm ça me parais encore beaucoup." j'ai pas compris cette phrase
pour la lampe ont parle de 400 hps = 40 cm
600 hps = 60 cm
en fait le mieux s'est voir a l'apex ( au point le plus haut de la plante ) a combien tu es en température ...
edit : avec mon hps 400 w je me suis déjà retrouver a 30 cm des plantes sans aucun soucis !!! car il y faisait super froid dans la pièce ou elle était ...
mainti a écrit:Ah d'accord merci, donc il faux que je commance a engraisser quand ?
la température est a 23 degrés. donc enfet sa veux dire que au lieu de 40 cm je la dessend a 20 voir 15 cm ?
mainti a écrit:Et aussi j'voudrais savoir, si le problème vien de la lampe est ce que la plante va commancé a fleurire ou elle va continuer de pousser en hauteur ?
dsl j'suis débutant
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité