Aïe kes ke je vais faire pour reconnaître avec les graines ordinaires les mâles des fems

dit papy comment vous faisiez

Modérateur: Aide-Modérateur
Geepy a écrit:dit papy comment vous faisiez
beru a écrit:lut!^^
petit retour sur mes 2 autos les 2 pestiférées ce porte très très bien!! comme plusieurs membres j'étais anti autoflos!! première fois que j'en fais par obligation on vas dire!! et ben!! du coup^^c'est beaucoup mieux que prévus !!! 1 ultraviolet en fin de flo ! sa gonfle aussi bien qu'une féminisé! en taille pareil que mes féminisée,moins feuillues mais une des 2 auto est principalement Sativa! sur l'ultraviolet je m'attends à un rendement aussi productif que mes féminisée
![]()
une odeur!!^^de fruit rouge!!
pour le moment je suis moins deg!! qu'au début de culture ou je m'attendais pas à grand chose ,mais là je suis assez surpris des autos de Samsarra SEEDS
beru a écrit:salut!!
ta pas dus comprendre mon point de vus je n'aies jamais fais d'autos je n'en ferais plus jamais !!! je suis en 12/12 avec 2 autos et 2 feminisée j'ai cultiver des regulière et des feminisée jusqu'à aujourd'hui!! comme je l'aies expliquer j'avais un soucis j'ai mis mes autos gratos que j'ai eux dans mes commandes!! je préfère niker les autos que des féminisé que j'ai payé un bras!! alors 12/12 pour toutes autos ou pas et je m'aperçois que celle que je cultive sont ^pas si mal que sà!!! et a poids égale comme tu le dis elle rivaliseront avec les 2 fémisées que j'ai!! à quelques gr prét bien sur!!!
differences de conso j'en aies pas chez moi!! et 12/12 donc pas plus que d'habitude!!!
je ferais un retour au poid sec de la première autos bientot fini!!et on en reparle!!
![]()
sinon!! une question: mes plantes sont à flo+30 logiquement elle ne devrais plus grandire du moins poussée à flo+30?? car je m'aperçois qu'une des 2 F pousse de 2cm à chaques fois que j'arroseje comprends pas!! ma box fais 1.60cm et elle vas bientôt touchée le haut je suis obligé de pliée sont trons le plus bas possible pour que l'apex est toujours de la lumière vis à vis des 3 autres qu'y elles sont plus petites^^^^
pourquoi ma plante grandis à chaque fois que je l''arrose? en plus à flo+30jours j'arrose avec 2ml/1L de powersyme 2fois/semaines et 2.5ml/1l de phosphore+ à chaque arrosage environ 2 à 3 fois/semaines suivant les T°
PapaYaya a écrit:Faut arrêter d'arroser alors pour pas toucher le plafond
beru a écrit:ta rien d'autre à raconter??
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!
PapaYaya a écrit:beru a écrit:ta rien d'autre à raconter??
Si, si, j'en ai plein des blagues.
En voilà une autre :Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!
La bise mon p'tit chat
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité