soucis avec ma box Home Made!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar Geepy » 28 Aoû 2012, 14:58

Avec les autoflo, toute un génération de canabiculteurs en herbe :D traumatisés par le sexage des plantes !

Aïe kes ke je vais faire pour reconnaître avec les graines ordinaires les mâles des fems :roll:

dit papy comment vous faisiez :rastafume:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar S.C.U » 28 Aoû 2012, 18:36

Geepy a écrit:dit papy comment vous faisiez :rastafume:

tu pense arreter un jours ??
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar MaxHouse » 28 Aoû 2012, 20:39

ah bah voila, c'est des autoflos..

quelle idée aussi.. ça a vraiment la cote..
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar beru » 30 Aoû 2012, 12:09

lut à tous!!

ho!ho faut pas s'enflammer! hein!! moi c'est la première fois que je fais des autos!! je n'aurais jamais acheté des autos et je sais tout à fait reconnaitre un MALE d'une FEMELLE!! :!: je les aies eux gratos vus mes soucis j'ai préférer perdre ces autos gratos de m* plutôt que celle que j'ai payés c'est claire que j'allais pas passé une culture en 20/4 pour 3 autos!! maintenat je sais que mon soucis vient de mon renouvellement d'aire !! pas de stretch important rien que dal!! bonne circulation d'aire ! un amis a passé aussi les mêmes autos que moi elles ce sont déclarées avant qu'il passe en 12/12 pour ces autres plantes!! moi j'ai pas attendus 12/12 pour tous!! et on verras bien c'est claire quelles n'ont pas la meme tronche que mes Féminisées mais sa pistils grave coté autos!! de plus j'ai une Ultra violet de Samsara seed auto !! Mmmm^!!! :rastafume: j'attends vraiment de voir ce que sa donne de plus c'est la mieux des 2 auto que j'ai mise :langue:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Nov 2013, 20:52
Mode de culture:
indoor

Messagepar beru » 20 Sep 2012, 12:50

lut!^^

petit retour sur mes 2 autos les 2 pestiférées ce porte très très bien!! comme plusieurs membres j'étais anti autoflos!! première fois que j'en fais par obligation on vas dire!! et ben!! du coup^^ :twisted: c'est beaucoup mieux que prévus !!! 1 ultraviolet en fin de flo ! sa gonfle aussi bien qu'une féminisé! en taille pareil que mes féminisée,moins feuillues mais une des 2 auto est principalement Sativa! sur l'ultraviolet je m'attends à un rendement aussi productif que mes féminisée :bravo:
une odeur!!^^ :langue: de fruit rouge!!

pour le moment je suis moins deg!! qu'au début de culture ou je m'attendais pas à grand chose ,mais là je suis assez surpris des autos de Samsarra SEEDS
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
indoor

Messagepar S.C.U » 20 Sep 2012, 19:16

beru a écrit:lut!^^

petit retour sur mes 2 autos les 2 pestiférées ce porte très très bien!! comme plusieurs membres j'étais anti autoflos!! première fois que j'en fais par obligation on vas dire!! et ben!! du coup^^ :twisted: c'est beaucoup mieux que prévus !!! 1 ultraviolet en fin de flo ! sa gonfle aussi bien qu'une féminisé! en taille pareil que mes féminisée,moins feuillues mais une des 2 auto est principalement Sativa! sur l'ultraviolet je m'attends à un rendement aussi productif que mes féminisée :bravo:
une odeur!!^^ :langue: de fruit rouge!!

pour le moment je suis moins deg!! qu'au début de culture ou je m'attendais pas à grand chose ,mais là je suis assez surpris des autos de Samsarra SEEDS

attend toi aussi a une diff de conso électrique entre regular - féminisé et auto flo ... :bravo: :bravo:

faut tout regarder !!

ex :
300 G sur auto flo
300 G sur regular ou féminisé

les auto Flo te coutera quand même plus chère, autant aller du coté des regular et féminisée.

Je pense que c'est cela que ont voulait te faire comprendre surtout. a poids égal tu rivalisera jamais des féminisé ou regular ...

maintenant si tu estime que donné au fournisseur d’électricité leur participation a ta récolte en leur donnant plus de fric ( conso ) ... s'est toi que sa regarde :langue: :langue:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar beru » 21 Sep 2012, 14:38

salut!!

ta pas dus comprendre mon point de vus je n'aies jamais fais d'autos je n'en ferais plus jamais !!! je suis en 12/12 avec 2 autos et 2 feminisée j'ai cultiver des regulière et des feminisée jusqu'à aujourd'hui!! comme je l'aies expliquer j'avais un soucis j'ai mis mes autos gratos que j'ai eux dans mes commandes!! je préfère niker les autos que des féminisé que j'ai payé un bras!! alors 12/12 pour toutes autos ou pas et je m'aperçois que celle que je cultive sont ^pas si mal que sà!!! et a poids égale comme tu le dis elle rivaliseront avec les 2 fémisées que j'ai!! à quelques gr prét bien sur!!!
differences de conso j'en aies pas chez moi!! et 12/12 donc pas plus que d'habitude!!!

je ferais un retour au poid sec de la première autos bientot fini!! :!: et on en reparle!! :wink:

sinon!! une question: mes plantes sont à flo+30 logiquement elle ne devrais plus grandire du moins poussée à flo+30?? car je m'aperçois qu'une des 2 F pousse de 2cm à chaques fois que j'arrose :confus: je comprends pas!! ma box fais 1.60cm et elle vas bientôt touchée le haut je suis obligé de pliée sont trons le plus bas possible pour que l'apex est toujours de la lumière vis à vis des 3 autres qu'y elles sont plus petites^^^^

pourquoi ma plante grandis à chaque fois que je l''arrose? en plus à flo+30jours j'arrose avec 2ml/1L de powersyme 2fois/semaines et 2.5ml/1l de phosphore+ à chaque arrosage environ 2 à 3 fois/semaines suivant les T°
beru
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
indoor

Messagepar S.C.U » 21 Sep 2012, 17:35

beru a écrit:salut!!

ta pas dus comprendre mon point de vus je n'aies jamais fais d'autos je n'en ferais plus jamais !!! je suis en 12/12 avec 2 autos et 2 feminisée j'ai cultiver des regulière et des feminisée jusqu'à aujourd'hui!! comme je l'aies expliquer j'avais un soucis j'ai mis mes autos gratos que j'ai eux dans mes commandes!! je préfère niker les autos que des féminisé que j'ai payé un bras!! alors 12/12 pour toutes autos ou pas et je m'aperçois que celle que je cultive sont ^pas si mal que sà!!! et a poids égale comme tu le dis elle rivaliseront avec les 2 fémisées que j'ai!! à quelques gr prét bien sur!!!
differences de conso j'en aies pas chez moi!! et 12/12 donc pas plus que d'habitude!!!

je ferais un retour au poid sec de la première autos bientot fini!! :!: et on en reparle!! :wink:

sinon!! une question: mes plantes sont à flo+30 logiquement elle ne devrais plus grandire du moins poussée à flo+30?? car je m'aperçois qu'une des 2 F pousse de 2cm à chaques fois que j'arrose :confus: je comprends pas!! ma box fais 1.60cm et elle vas bientôt touchée le haut je suis obligé de pliée sont trons le plus bas possible pour que l'apex est toujours de la lumière vis à vis des 3 autres qu'y elles sont plus petites^^^^

pourquoi ma plante grandis à chaque fois que je l''arrose? en plus à flo+30jours j'arrose avec 2ml/1L de powersyme 2fois/semaines et 2.5ml/1l de phosphore+ à chaque arrosage environ 2 à 3 fois/semaines suivant les T°

- gène de Sativa peut être ! elle grandissent longtemps et demande plus de temps en flo :roll:

- elle doivent bien se sentir dans leur environnement :bravo:

edit : a part la moby dick qui a une note sativa j'en vois pas d'autre ..

afghane indica et la bul gum pareil indica :|
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar beru » 21 Sep 2012, 17:56

j'ai 2 el quaminista féminisée il y a du sativa dedans mais pas en grande proportion une fait la moitie de l'autre! si j'arrose pas sa pousse pas !! des que j'arrose le lendemain! 2 cm en plus à chaque fois et l'autre non!! les 2 autoflos non plus elle pousse plus normale???!!!!!
beru
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
indoor

Messagepar PapaYaya » 21 Sep 2012, 18:22

Faut arrêter d'arroser alors pour pas toucher le plafond :ptdr:
PapaYaya

Messagepar beru » 21 Sep 2012, 19:45

ta rien d'autre à raconter??

comme je l'aies ecris mes autos ne sont pas si mal que sà avec 12 heures de lumière et non 20h comme il est dit dans cet article du journal "soft secret"! donc je suis pas dingo ce que je constate est bien expliqué ici... mais c'est pour autant que j'en referais!!!

Les Auto Fem font penser autrement Par Tony, Dutch Passion
Les variétés de cannabis auto florissantes sont apparues sur scène il y a environ 5 ans mais leur impact ne s'est réellement montré qu'il y a 2 ans. Depuis 2011, nous avons eu de nombreux retours venant de cultivateurs agréablement surpris.
Une des raisons pour lesquelles les variétés auto florissantes féminisées (ou Auto Fem) sont devenues populaires au sein des cultivateurs amateurs auto suffisant vient de la rapidité avec laquelle elles peuvent produire de bonnes récoltes. Les Auto Fem ont la capacité de fleurir sous 20 heures de lumière par jour et peuvent ainsi développer de grosses fleurs très rapidement, et même dépasser certaines variétés traditionnelles.Ces dernières années, les ventes de notre Auto Fem la plus célèbre ont commencé à dépasser celle de nos meilleures variétés traditionnelles, et je suis sûr que d'autres banques de semences de qualité font le même constat avec leurs Auto. L'expansion des Auto Fem a été beaucoup plus rapide que prévu.
En fait, je pense que même les fans les plus enthousiastes des AutoFem ne s'attendaient pas à de tels résultats après seulement 5 ans de breeding et d'affinement des génétiques. La montée des Auto Fem a surpris autant les fans des AutoFem que les sceptiques.Actuellement, de nombreux cultivateurs vous diront que les banques de semence de qualité proposent des variétés Auto Fem dont la puissance est comparable à celle des variétés de cannabis traditionnelles de qualité. Et pas seulement ça, les banques de semences n'ont pas cessé d'affiner les génétiques pour produire de grosses récoltes. Une plante autoflorissante bien cultivée sent, goûte, se fume et est pareille à une variété traditionnelle de qualité.
Quand on regarde les Auto Fem de bonne qualité de 2012, il est difficile de croire qu'elles contiennent encore des génétiques de Ruderalis, mis à part le gènephoto sensible qui permet à la plante de fleurir sous 20 heures de lumière par jour.
L'époque des plantes Auto Fem frêles produisant10 grammes de têtes moyennes est depuis longtemps révolue.Dutch Passion vient de découvrir une Auto Fem Think Different remarquable dont une seule plante cultivée sous une HPS 400W dans un pot de 6,5 litre de fibres de coco a produit 271g de têtes sèches! On peut retrouver cette culture chez les célèbres cultivateurs de UK420.C'est Organic Jim qui a mené la culture et vous voyez ses photos dans cet article.La Think Different est une variété qui la réputation de surprendre les cultivateurs.Ses génétiques viennent d'un de nos hybrides d'AK47 que nous avons appelé AK420. La première culture a été menée par le pionnier de Led & AutoFem Seymour Buds et elle fut épique une plante massive dont la culture a pu être suivie sur YouTube et dans un journal debord qui a reçu des centaines de milliers de visites chaque jour jusqu'à la fin de la culture.
Organic Jim a planté des Auto Fem deDutch Passion début 2012. Les premières semaines se sont passées sous une lampe halogène métal de 400W avant de passer à une HPS. Dans les bonnes conditions,chaque fleur latérale peut atteindre la
taille du cola principal. Organic Jim a utilisé un réflecteur parabolique et la Think Different a produit un nombre bien proportionné defleurs lourdes. Les fleurs sont devenues de plus en plus grosses et longues.
Normalement,les Auto Fem sont prêtes à être récoltées après environ10-11 semaines mais cette fois-ci,la plante a pris une 13ème semaine.Pour ce type de plantes, on parle souvent de Super Auto ou d'Amazonian Auto qui donnent des récoltes XXL.Elles n'ont pas besoin qu'on réduise le nombre d'heures de lumière de 20 heures à 12 heures, elle sont juste besoin de quelques semaines de plus pour mûrir et pendant, ce temps, elles ajoutent des couches supplémentaires de résine. Nous avons même quelques clients qui voudraient que les Auto Fem soient tunées pour que 13 semaines deviennent la durée standard. C'est une idée intéressante mais le consensus général parmi les cultivateurs d' AutoFem va pour un cycle de vie
normal de 10-11 semaines. Les Auto Fem sont de plus en plus populaires parmi les cultivateurs outdoor et indoor. A l'extérieur, elles permettent aux cultivateurs de récolter tôt dans la saison et beaucoup plus vite qu'avec une variété traditionnelle. C'est un bon point pour ceux qui cultivent dans des régions où les saisons sont plus courtes comme dans le Nord de l'Europe, au Canada et même en Sibérie. Les cultivateurs indoor aiment les AutoFem pour leur capacité à produire une récolte en 70 jours dans des quantités de plus en plus importantes et dont la puissance semblait encore impossible à atteindre il y a quelques années.Une question qu'on nous pose toutle temps est: "Jusqu'où vont aller les Auto Fem?" La réponse n'est pas évidente même pour nous car les résultats s'améliorent d'année en année. Cinq années de breeding est une période courte pour une banque de semences et en si peu de temps, les Auto Fem se sont incroyablement améliorées. Mais le processus de breeding des AutoFem n'a pas encore atteint ses limites, il en est encore très loin en fait et on peut s'attendre à beaucoup de choses encore avec elles.
Une autre question qu'on nous pose souvent est de savoir si les AutoFem vont un jour remplacer les variétés traditionnelles. Là, nous sommes quasi sûrs que les Auto Fem vont compléter plutôt que remplacer les variétés traditionnelles. Les variétés traditionnelles ont derrière elles des décennies de breeding et ont de très, très nombreux fans. Les variétés traditionnelles de marijuana vont toujours rester parmi nous, nous en sommes certains.Mais nous sommes également certains que de nombreuses personnes qui aujourd'hui cultivent des variétés traditionnelles vont également cultiver des AutoFem à l'avenir.Le travail se poursuit pour pousser les Auto Fem dans de nouveaux domaines avec des projets excitants qui seront sensationnels s'ils réussissent. Le but est de proposer de nouveaux avantages aux cultivateurs médicinaux être créatifs. Si tout se passe bien, vous verrez de quoi on parle dans un an ou deux. Des résultats tels que la 'Think Different' que vous voyez ici ne semblaient pas être possibles jusqu’il y ap eu. Les banques d' Auto Fem sérieuses continuent de trouver des affinements du processus de breeding, ce qui veut dire que les performances vont encore s'améliorer.
Attendez-vous à ce que les banques de semences actives poursuivent leurs efforts en matière d'Auto Fem avec de nouvelles variétés et attendez-vous à être surpris par les résultats. Il sera intéressant de voir ce qu'on va arriver
à atteindre avec les Auto Fem dans quelques années!!

source article: Soft Secret. n°5
beru
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
indoor

Messagepar dav » 21 Sep 2012, 22:55

t'as rien d'autre à nous coller comme des photos de tes plantes ! ce serait plus constructif que des pubs de DutchPassion sur SoftSecret, en plus vantant les mérites des autos :evil:
niveau palpitations merci, je crois que je viens d'exploser mon peacemaker en lisant cet excellent article publicitaire :cry:

il faut tout de même repeter et repeter encore pour les nouveaux venus chez les fleuristes, que les autoflo sortent des labos des chinois de la DEA dans le but de détruire de l'intérieur ce grand mouvement d'amour que représentait l'autoproduction à base de graine de cannabis réguliere.
C'est Monsanto, associé aux grands fournisseurs d'electricité mondiaux, qui leur ont soufflé l'idée de la weed non bouturable et non mémérisable.

Je vous laisse méditer le truc et faire le juste choix pour le monde que vous laisserez à vos enfants :!:

(j'en ai pas trop fait là ? :) )
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 21 Sep 2012, 23:31

PapaYaya a écrit:Faut arrêter d'arroser alors pour pas toucher le plafond :ptdr:

Ca a l'air un bon compromis car je vois pas non plus d 'autre solution. A moins d'etre en hlm et que les voisins du dessus ne voient pas d'inconvient a vivre avec un plafond percé, et avoir juste le bras a tendre pour se rouler un spliff ... :rastafume:

A moins qu'une graine a monsanto se soit glissée là-dedans par mégarde, mais bon mieux vaut pas y penser sinon ce serait la cata totale !!!

Et si tes autoflos sont plus belles ou pareilles que tes féminisées, arrete les fem et fait que de l'autoflo, ou ptet alors réapprendre les bases de la culture, parceque meme tarcaro elle nous sort de buds de ouf !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 17:38

Messagepar PapaYaya » 22 Sep 2012, 09:27

beru a écrit:ta rien d'autre à raconter??

Si, si, j'en ai plein des blagues.

En voilà une autre :

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!

La bise mon p'tit chat :wink:
PapaYaya

Messagepar beru » 22 Sep 2012, 15:52

PapaYaya a écrit:
beru a écrit:ta rien d'autre à raconter??

Si, si, j'en ai plein des blagues.

En voilà une autre :

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!

La bise mon p'tit chat :wink:

ho!!poto^^ ta fais l’école du rire t'es nez avec un nez de clown??? ou croiser avec clownie??? 8O c'est la première fois que je vois sà!! on peux pas donner son avis chez vous?? donner ces retours sans passer pour je sais quoi!! sa fais 5ans que je cultive !!! j'ai jamais fais d'autoflos! je suis surpris c'est tous! je n'en rachèterais pas pour autant!! mais ce qu'y me désole c'est de voir que c'est bien toujours pareils sur ces forums!! chacun fais suivant ce qu'il peux comme il peux!! après que sa plaise ou non!! je m'en bas les couilles***

voilà une tof des 2 F une à rien à voir avec l'autre elle fait presque le double de hauteur
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

pour certain c'est plus constructif comme sà???
beru
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
indoor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre