Modérateur: Aide-Modérateur
dimebagdarell a écrit:on n'arrose jamais tous les jours c'est tres mauvais.......faut espacer le plus possible, perso moi j'arrose 1x tous les 8-9 jours,ca varie selon les conditions de culture of course^^
Filinois a écrit:yo oui, elles sont en flo 25, pour l'instant ça va bien
Tarcaro a écrit:bah écoute je suis qu'une petite débutante mais perso...mes trois premières ainsi que l'actuelle "sacrifice" (en fin de flo) ont toutes eu des traces de brûlures, des feuilles du bas ou du milieu qui jaunissaient, des tâches "bizarres" et...ben en fait...on s'en fout des feuilleselles peuvent t'indiquer un manque d'eau, un surplus d'eau, une carence, un excès, mais je crois que quelques petites défauts par ci par là n'ont rien d'alarmants, enfin bon attend toujours les avis des autres mais moi à ta place, je m'inquiéterais pas ^_^ vais tenter de te faire une photo de Sacrifice ce soir avec toutes ses imperfections, elle en a pas mal chier (même mon chat à bouffer deux feuilles hum), et ça va !
Filinois a écrit:j'ai engraissé jusque là un arrosage sur deux avec 1 ml de biogrow pour 1 litre 50 et ensuitre 1ml de biogrow + 2ml de biobloom et troisième engraissage 1, 5 ml de biogrow et 2, 5ml de bio bloom toujours pour 1 litres 50 d'eau part pot de 7 L... et là j'ai fait deux arrosages de 1 litres à l'eau claire.
Filinois a écrit:Lol S C U j'suis assez d'accord avec toi au niveau des feuilles, elles captent l'énérgie par là, si elles sont malades, ou qu'elles tombent elles vont tirer l'énérgie ailleurs, dans les buds etc etc donc ça nous interesse pas. en tout cas merci pour vos réponses déjà ! oui j'essaye d'être au plus précis jacket effectivement S C U je vérifie pas le ph
DDDD ! en fait j'arrose à l'eau de pluie ! et je n'ai pas de testeur :/ ça pourrait venir de là ? au début j'ai cru à un surengraissage, car feuilles bombées, pointes jaunes etc etc ensuite à un sous engraissage alors j'e sais plus trop mais si tu dis qu'y'a des carences..;
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité