Croissance lente?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Croissance lente?

Messagepar EL PROFESOR » 28 Fév 2008, 11:49

eh mais on est encore en février Dot (je sais moi aussi g hate que les beaux jours reviennent :lol: ), les jours se sont allongés c vrai mais c encore très court, sans compter que le soleil est encore assez bas dans le ciel avec une intensité de lumière réduite...et ça tige, me dis pas le contraire :wink: ...je pense pas être le seul du forum à avoir fait la connerie un jour de mettre mes jeunes pousses derriere une fenêtre (même au mois de mai) et de les retrouver complètement affaler sur le côté car trop tigées?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Croissance lente?

Messagepar Dot. » 28 Fév 2008, 12:33

Oui on est fin fevrier... si t'as un jardin... va faire un tour pour voir ce qui se passe en ce moment :wink: ... pour la fenetre je persiste et signe par experience, juste que ton experience n'est pas une generalité (tu as peut etre fait des erreurs, c'est humain) :lol: ... sûr que ça tige un peu et que la croissance n'est pas explosive mais dire que ça ne donnera rien, faut arreter le delire ! :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar EL PROFESOR » 28 Fév 2008, 13:29

(tu as peut etre fait des erreurs, c'est humain)

c marrant souvent qd on donne qq conseils judicieux et qu'en plus on a l'air sur de soi, on sent très vite comme un agacement dans les réponses...oui en 20 ans de culture j'en ai fait des erreurs (et heureusement c ce qui m'a le plus permis d'apprendre) mais là je suis sur de ce que j'avance, mon expérience n'est certainement pas une généralité mais elle est longue et j'ai pu observer le phénomeme maintes et maintes fois.
Encore une fois (putain ça devient lourd de se repeter mais bon... :roll: ) je ne suis pas là pour imposer quoi que se soit mais pour partager et débatre, et j'écoute autant que j'affirme 8)

sûr que ça tige un peu et que la croissance n'est pas explosive mais dire que ça ne donnera rien, faut arreter le delire !

où est ce que g bien pu dire que ça ne donnerai rien? 8O :roll:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Dot. » 28 Fév 2008, 14:02

Pas de probleme El Prof' :wink: ... c'est qu'une discussion sur le canna...

bon je réagis quand :
à moins que tu veuilles avoir des tiges de 10-15CM avec 2 feuilles ridicules sur le dessus
... donc si tu le dis ...

Le cas present a un probleme ... si c'est un probleme de climat de la cave, il va etre difficile de modifier ces parametres ... (je suis en cave :wink: )...
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar EL PROFESOR » 28 Fév 2008, 14:33

no prob Dot...en relisant ma phrase je comprends aussi ta réaction :wink:
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar dofre » 21 Jan 2013, 04:20

Quelques nouvelles apres 2 semaines:
- Niveau taille ca a pas bouge, juste 2 etages de micro feuilles en plus.
- J'ai diminue les arrossages a une fois tous les 2/3 jours. J'ai essaye tous les 4 jours mais ca a jauni donc je reste sur 2/3 jours.
- Je me suis acheter un thermometre min/max qui mesure aussi l'hygro: les extemes c'est 15° / 26° et 28% / 63%
- Pour l'instant j'ai pas allume le ventillo

Donc j'ai l'impression que c'est peut etre un peu froid la nuit et un peu sec en general (aujourd'hui l'hygro est a 63% apres 2 jours de pluie, mais je pense que la moyenne doit etre plutot autour de 40%).

Sinon j'arrose avec l'eau du robinet qui est tres calcaire dans ma region: ca peut avoir une influence?

Concernant mon terreau, j'ai regarde son pH sur le paquet: 6, donc dans les normes.

Donc voila je sais pas trop quoi faire... Peut etre m'orienter vers une variete plus robuste (une variete interieur/exterieur) et passer en hydroponie pour mieux controler tous les parametres...
dofre
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 10 Mar 2008, 20:35

Précédente

Retourner vers Intérieur terre